Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lavalee01

Ma pt'ite collection de mes autos fétiches !!

Messages recommandés

Alors comme promis, voilà ma petite collection,

ce sont en fait toutes des voitures fétiches, modèles qui me plaisent particulièrement !

souvenir d'enfance, nostalgie des 60" ou 70 ", je ne sais pas trop, mais je suis vraiment heureuse de les avoir !!

Ma première, achetée il y 2 ans, une 2cv azam de février 1966, 2ème main, 63.000 km au compteur, un bijou sorti de grange, une chance d'être tombée dessus : voilà mamieZam :





Ensuite, est venue ma belle ami 6 break, grise d'avril 67, avec des options d'époque et un historique, allant du bon de commande et celui de livraison à nos jours !! :







Il y a deux semaines, est arrivée ma trop craquante petite R5, déjà présentée ici, mais la voilà quand même en photos :



Et pour finir, une surprise, dénichée tout à côté de la maison, une ami 6 berline, modèle difficile à trouver surtout en état correct, celle ci aura besoin d'une restau, mais bon, on est un peu fous, et on aime çà !!
elle se nomme "La Bestiole", à cause de sa bouille étrange que j'adore, arrivée il y 3 jours !






Avec sa soeur la Break !


Pour finir, mon ami se restaure, une Golf Gti phase 1, 1800, en carrosserie ces temps ci pour se refaire une beauté !!

voilà vous savez tout !!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dès que la belle est montrable, je mets des photos,

eh oui, la belle est pudique, car très "dénudée" ces temps-ci pour recevoir sa peinture grise neuve !! Very Happy : Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont toutes superbes ....................
pour ta 5, elle va réclamer des clignotants blancs (elle les a perdu !!) Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce qu'il me semblait pour les clignotants, j'ai fait des recherches et j'ai vu que cette année là c'était en blanc !! de toute façon il y en a un de fendu, donc çà tombe bien ! et puis je préfère en blanc !!

alors l'affaire est conclue, reste à en trouver 2 en bon état Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai tellement me constituer le même genre de collection ! Bravo !

Par curiosité, combien ça coute la carrosserie ? Je vais devoir faire de même sur ma R5 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JOLIE .....
j'ai encore des vagues souvenir de l'ami 6 berline a mon pere
mais j'etait tout petit (2/3 ans )
mais ca fais drole d'en revoir une aussi belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, les titines vont avoir les jantes qui enflent Very HappyVery Happy

Alors, tarif carrosserie, c'est fonction du travail, c'est vraiment très variable, et puis on l'a fait faire chez une bonne connaissance, donc à un prix défiant toute concurrence !


Mais en cherchant bien, on trouve souvent, le copain d'un copain d'un copain qui peut le faire


parce que le mécano du coin ou le carrossier, gloups la douloureuse !! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir en tout cas de voir une dame passionnée d'anciennes, c'est pas si courant! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui , moi mon côté passionnée de 5 m'a conduit tout droit au mariage...avec un passionné de 5! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui la plus belle chose au monde et en plus on s'est rencontré par un forum de 5, c'est rigolo. Et aujourd'hui mimosa63 et R5-1229 coulent des jours heureux auprès de leur 13....bientôt 14 titines! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !
Moi je flash surtout sur ta 2cv azam ! vraiment superbe et avec peu de km.

Participera-tu au rassemblement mondial des 2cv friends en juillet 2011 ?

Bye !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

et merci pour le compliment, Mamie Zam est très belle, je suis d'accord avec toi !!

Aujourd'hui, elle a eu droit a un petit tour dans la cour, pour se réchauffer les roues,

pour moi cette voiture est mythique, je l'adore !!

pourquoi pas en juillet, faut regarder çà de plus près, tu y vas toi ??

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,je suis déjà inscrit comme je suis un des membres du 2cv club Bisontin , c'est plus facile pour l'organisation etc...

J'ai déjà mis l'autocollant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...