Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Renaud54-renault5

bougies

Messages recommandés

Salut à tous

Je cherche votre ressenti sur la qualité des bougies champion.

très bon
moyen
ne marche pas
j'en sais rien

et plus particulièrement les S9YC pour alpine atmo

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai de belles bougies à la maison si tu veux....et elles marchent très bien.... Very Happy
Bon ok je sors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa63 a écrit:
Moi j'ai de belles bougies à la maison si tu veux....et elles marchent très bien.... Very Happy
Bon ok je sors!


tant que c'est pas "parfum légume", ca va Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens mais quelle belle idée! Je vais t'en trouver une aux poireaux, je sais que tu aimes cette bonne odeur! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé moi pas champion...je parle des bougies..sans parfun..pour Coco...ça c'est fait... Laughing

J'ai des NGK BP6EF S, rien a dire.

J'ai également des BOSCH H6DC super cuivre (electrodre centrale renforcée noyau cuivre) neuve.
C'est Jean-Marie JM34 qui me les a données quand je suis passé le voir cet été, elle seront sur mon nouveau moulin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas d'avis
car quand je change les bougies , je prend chez renault
du coup ,je sais pas de quoi vous parlez Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alpinerobes a écrit:
pas d'avis
car quand je change les bougies , je prend chez renault
du coup ,je sais pas de quoi vous parlez Laughing


Ah Bon....cause bougie d'ambiance avec Coco, ça sera peut-etre plus dans ton domaine...

IdeaIdea



Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven ok je sort..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a propos les bougies d'ambiance
aujourd'hui j'avais une cliente en panne de voiture
je lui fais le diag et ....... c'est le ventilateur qui as soufler les bougies
LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tes S9YC sont préconisées pour ton moulin, je te conseille des RS9YCC. C'est une évolution des 1ères citées. R pour résistance, le dernier C pour ame en cuivre. Tu peux même "forcer" l'allumage en écartant un peu plus l'électrode centrale. Par exemple si sur la RTA, on te dit écartement de 7 bah tu mets 8, l'étincelle sera plus franche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les bougies d'ambiance, j'ai pas d'avis sauf que ça pue. Je préfère la bonne odeur d'essence et d'huile, des odeurs d'homme quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bein heureusement que mon homme pue pas l'essence, l'huile, et encore moins le liquide de refroidissement, car pour le coup c'est moi qui le serait...refroidie! tonguesilent
Pour Robes, bouh, méchant le radiateur de la dame s'il lui a soufflé ses bougies! Laughing En tout cas c'est très drôle de rouler avec une titine dont une bougie est désserrée! Je me souviens de Totomatic quand on l'a ramené, le boucan et puis pouf! La bougie pendue au bout du fil! EmbarassedLike a Star @ heaven Original comme "panne"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi c'est carrouf mais faut les changer plus souvent !!!
ah bien oui c'est totomatic ou GTL chez moi silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour en revenir aux odeurs, je m'y suis habitué. Y'a que leur sal....ie de gaz-oil que j'arrive pas. En ce qui concerne la bougie qui les filles de l'air, déja arrivé sur EDE, résultat = 1 culasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
Si tes S9YC sont préconisées pour ton moulin, je te conseille des RS9YCC. C'est une évolution des 1ères citées. R pour résistance, le dernier C pour ame en cuivre. Tu peux même "forcer" l'allumage en écartant un peu plus l'électrode centrale. Par exemple si sur la RTA, on te dit écartement de 7 bah tu mets 8, l'étincelle sera plus franche.


je ne connais pas la préconisation, alors je cherche se qui pourrais ne pas être trop mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un catalogue au boulot, si tu veux je te scanne la page R5. Perso je mets des L87YC. A la réflexion, je crois que les S9YC ont des culots trop longs pour nos 5. De plus il faut une clé à bougies de 16 alors qu'il nous faut une clé de 21. Je te confirme tout ça demain. Tu doit pouvoir monter d'autres bougies si c'est pour ton moteur préparé, mais lesquelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.shop-racing.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=SR_NGK_R5724-9&type=181&code_lg=lg_fr&num=191&tri=1


voila celle que j'utilise actuellement sur la turbo,ce sont des bougies"irridium" par contre tu ne peut plus utiliser les prolongateur d'origine qui se vis dessus,la tete est soudée,pas de filetage! donc faisceau avec prolongateur oblige! mais ça marche bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'un coté t'a pas tort! apres elles marchent bien par rapport au b8 ou b9efs,j'en ais monté une fois a l'époque,meme pas 1000bornes et le 4 cramées Shocked un préparateur de 5turbo m'a dit"c'est de la merde pour ces autos la!" celles que j'ais évoquées plus au sont en éssais,j'ais un jeu de eyquem en rab au cas ou!mais 50roros les 4 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ais dit meme pas 1000 Laughing
avec celles que j'ais actuellement j'ais fait bien plus et elles marchent encore! tant mieux!
elles ont meme subit la programmation au banc en début d'année! a voir combien de temps elles vont encore durées!
combien avait tu fait avec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef57 a écrit:
mes B8EFS tournent toujours Wink
t'as vraiment une auto bizarre Wink
elle pourrait tourner avec n'importe quoi...
t'as déjà essayé la H dans le reservoir? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La H c'est pour moi, pas les autos ! ! ! Very Happy

Moi j'en suis content de mes B8EFS ceux qui me connaissent savent que je leur fais pas de cadeaux.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef57 a écrit:

Moi j'en suis content de mes B8EFS ceux qui me connaissent savent que je leur fais pas de cadeaux.... Rolling Eyes


Plus de trop en ce moment avec son train avant baladeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Renaud justement, c'est le pire, elle demarre juste de temps en temps et ca les bougies n'aiment pas... Very Happy




H.S. : ON

J'ai les silent-blocs neufs depuis environ 2 ans...
Les triangles (stock) sont deja sablés depuis 1 an
Il me reste juste a terminer de virer les anciens silent blocs qui d'ailleurs sont bien fixé mais ils trempent dans un produit magique depuis le printemps...

Mais il me manque le temps.... Sad

H.S. : OFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef57 a écrit:

J'ai les silent-blocs neufs depuis environ 2 ans...
Les triangles (stock) sont deja sablés depuis 1 an
Il me reste juste a terminer de virer les anciens silent blocs qui d'ailleurs sont bien fixé mais ils trempent dans un produit magique depuis le printemps...

Mais il me manque le temps.... Sad


une journée et c'est fait Wink
peut-être pour Reims

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu etre pour Reims, mais c'est vraiment pas gagné cette histoire....

Pas trop de temps pour moi en ce moment et l'hiver va etre long.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...