Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vole de photo de Romainrd

Messages recommandés

Bein dis donc elle vaut cher la titine à Romain maintenant! Je sais pas si l'annonce est pas celle d'un rigolo, mais le vol de photos c'est quoi? Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mika regarde bien sur leboncoin il y a un mec qui recherche des pieces ou des r5 il a mis une photo ce sont tes r5 la ts bleu la mimosa et la rouge lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est abusé, mais dans le cas de la recherche de pièce, je comprend qu'il utilise une photo pour illustré ce qu'il recherche, il n'a peut-être pas d'apn Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo a écrit:
C'est vrai que c'est abusé, mais dans le cas de la recherche de pièce, je comprend qu'il utilise une photo pour illustré ce qu'il recherche, il n'a peut-être pas d'apn Mad


C'est pour ça que j'ai rien pour cette photo de la Super Campus. Je lui ai même transmis une annonce ou il y avait une aile de Supar Campus en photo, mais pas décrite dans l'annonce. Visiblement, c'était pas bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la premiere fois. La personne tape "renault 5 tl" et tombe sur mon topic sur Forum-auto !
Merci Terminator Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sur la super campus c'est autorisé par le proprio Very Happy il a eu des contacts avec la personne et effectivemente ça fait de la pub, par contre pour celle de Romain! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...