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mika5411

amélioration moteur AT

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salut a tous
une question pour les pros Laughing
que peut-on faire pour amélioré un peu un moteur d'AT

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bin pour le moteur que je vais mettre sur mon etabli
donc le moteur qui est demonté chef Laughing

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mika54 a écrit:
bin pour le moteur que je vais mettre sur mon etabli
donc le moteur qui est demonté chef Laughing


bah comme tu va l'ouvrir, tu va pouvoir te lacher sur le polissage, et la, il faut demander à Jean Louis, c'est lui le pro du miror, il te dira les pièces à faire briller.
après, avec un peu de recherche et qques roros, il y a de la bonne modif a faire:
-aac d'atmo
-passage en souflé (même si j'ai pas trop...)

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Renaud54 a écrit:
mika54 a écrit:
bin pour le moteur que je vais mettre sur mon etabli
donc le moteur qui est demonté chef Laughing


bah comme tu va l'ouvrir, tu va pouvoir te lacher sur le polissage, et la, il faut demander à Jean Louis, c'est lui le pro du miror, il te dira les pièces à faire briller.
après, avec un peu de recherche et qques roros, il y a de la bonne modif a faire:
-aac d'atmo
-passage en souflé (même si j'ai pas trop...)


donc on va attendre les conseil du chef jean louis Laughing

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Alors elle tourne maintenant finalement ?

Le Challenger peut se reprogrammer sous DOS ? c'est chouette ça !

Désolé pour le HS :)

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Oui,les premiers chalenger étais sous dos,il n'ya que le chalenger4+(boitier bleu) sous windows!

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donc ci je comprend bien le boitier d'injection ce programme avec un ordi

ohhhh la la put....... bin la ca promet Shocked

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c'est comme sur la mienne! maintenant ça devient de plus en plus flagrant dans le monde de la 5turbo,on dévelloppe beaucoup plus le moteur d'origine avec ce genre d'injection!
par exemple,avec 1.2bar de sural t'en sort 210ch au lieu de 160 donné constructeur!(données politecnic et un membre du forum IT5 en a fait l'éxpérience avec un bloc d'origine jamais ouvert!) j'avais 180 avec une préssion a peine plus haute que d'origine!!!

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c'est du 100% programmable,quand tu le reçoit en neuf,il est vide,y'a pas de carto pour ton auto!donc sa peut se monter sur n'importe quel auto Cool

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voila des nouvelle
j'ai trouver un boitier papillon de 21 turbo et un echangeur
c'est deja un debut
petit a petit ca devrai le faire Laughing
je vais déjà démonter mon moteur pour voir ce qu'il avait
enfin plein de boulot de quoi occuper les soirée

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salut a tous
voila j'ai démonter mon ancien moteur donc déjà un super joint de culasse
par contre je bloc pour la distribution comment fais ton pour enlever la chaine?????????? Sad
merci d'avance

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mika54 a écrit:
salut a tous
voila j'ai démonter mon ancien moteur donc déjà un super joint de culasse
par contre je bloc pour la distribution comment fais ton pour enlever la chaine?????????? Sad
merci d'avance


il faut tirer sur le pignon d'aac avec un arrache.

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demontage de la culasse avec le joint hs



le coussinet de bielle hs


et le vilo marquer donc du coup hs aussi

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