Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TX 50

Carburation

Messages recommandés

Sur ma TX de 83, j'ai un petit pb de carburation à l''ouverture du 2eme corps qui génère un "trou" à l'accélération...
Il suffit que je tire le starter d'un millimètre pour que le pb disparaisse... Raison???????
Dautre part, j'ai lu dans le forum que certains nettoient le carbu avec de l'eau?!? Je peux avoir un peu plus de tuyaux svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ton trou à l'accélération, je dirais prise d'air. En tirant le starter, tu modifie l'entrée de l'air en la diminuant. Pour la flotte, c'est pas vraiment le carbu que tu nettoie mais plus les chambres. Tu mets l'eau (pas au jet) par l'entrée d'air du carbu en accélérant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
Pour ton trou à l'accélération, je dirais prise d'air. En tirant le starter, tu modifie l'entrée de l'air en la diminuant. Pour la flotte, c'est pas vraiment le carbu que tu nettoie mais plus les chambres. Tu mets l'eau (pas au jet) par l'entrée d'air du carbu en accélérant.


Il faut eviter ce genre de manip, c'est un coup pour flinguer les segment ou fendre une chemise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dû au choc thermique je suppose. Perso, jamais fait. J'ai juste répondu parce TX50 demandait des infos la-dessus. Merci pour la précision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...