Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyrille89

la petite dernière

Messages recommandés

Vous avez certainement remarqué que je suis moins présent sur le forum qu'avant. La raison est simple: j'ai vendu la seule R5 que j'avais qui roulait et mes restau étaient en stand by jusque là. Je vais bientôt reprendre la restau de mon AT, mais avant ça je vous présente celle qui m'a occupé ces dernières semaines:


Après avoir changé les phares, vérifié toutes les connexions électriques et l'ensemble des faux contacts qu'elle avait, avoir nettoyé le circuit de refroidissement qui en avait sacrément besoin, j'ai emmené cet après midi la "belle" au CT: Verdict quelques babioles à revoir, mais contrôle OK!
Pas mal pour une grand mère qui n'a pas vraiment roulé depuis 1991! Razz

Encore quelques révisions durant les vacances et elle sera pas mal Very Happy !
Destination salon champenois cette année! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Splendide Titine. Je pense qu'on te dira " très belle, mais serait plus belle en blanche" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est loin d'être parfaite, mais tu aura l'occasion de la voir à Reims si tout va bien. En blanche, heu??? bof sans plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrille89 a écrit:
Elle est loin d'être parfaite, mais tu aura l'occasion de la voir à Reims si tout va bien. En blanche, heu??? bof sans plus....


Tu sais bien ma Chérie aime les voitures blanches Laughing 2 R5, twingo, R21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est vrai d'où la citation! Bon en même temps le but premier n'était pas de plaire à coco! Laughing
J'aime bien le blanc, mais sur la 17 je trouves pas ça top. Et puis moi c'est le bleu, j'ai 2 autres 17 bleues, la 25 bleue et l'alpine turbo bleue navy! Very Happy Bon c'est vrai que j'aimerai bien avoir une autre couleur que ça, mais bon je fais avec ce que je trouves!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrow
Entre bleu et blanc, je préfere nettement le bleu
Découvrable en plus, le pied !!! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...