Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

feu laguna2

Messages recommandés

Invité

voici ma laguna 2 1.8 16v du 07/2004 avec 89000km que mick et coco on vue j'ai eu un peut ckaud avec en revenant de chez fanr5ts jeudi a 17h30 moi j'ai rien les boulles mes je suis bien assuré les photos avant et apres






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aucune idee peut etre sur chauffe du calculateur ou rampe d'injection essence beaucoups de probleme sur laguna avant 2005 j'ai eu un defaut d'injection au tableau (ordi) 3/4 cylindre et puis boum!!! = 20mn pour les pompiers mes bon il y a pas mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est quoi toute cette terre ? On dirait une charue !

Ca a pris feu en roulant et ça a tout fait cramer ? C'est super rassurant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

souci de bobine d'allumage , 1 cylindre marchais pas et surchauffe du cataliseur
et la c'est le drame ..... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la terre ce sont les pompier pour le moteur car il est en alu et fusion ---ah oui une bobine peut faire sa merci renault pour le boum!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui , quand une bobine ne fonctionne plus elle ne coupe pas l'injection sur ce cylindre
et du coup toute l'essence imbrulée vas dans le cataliseur (qui as pour role de bruler cette essence )
mais le cata ,ca chauffe et quand on continu a rouler
c'est la surchauffe du cata ,dans la plus part des cas ,c'est lui qui casse ,mais dans ton cas il as
du mettre le feu au bas du tablier (tole entre le compartiment moteur et l'habitacle)enfin plutot de son isolant
et la suite tu connais .....pour tout le monde ....alors si jamais ca vous arrive d'avoir des ratés moteur avec un catalyseur
ARRETTEZ VOUS meme si vous etes pressés,en retard , en rase campagne,de nuit , quand il pleut
mal assurer et que le depannage n'est pas pris en compte
ca vaudras toujours moins cher que de voir sa voiture cramer
avec les voitures moderne ont fais pas ce qu'on fais avec les R5
et quand un voyant s'allume .... enfin je vous fais pas la morale
je veux juste vous dire que c'est pas que des cons chez renault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout que les prob de bobines c'est relativement fréquent et pas seulement chez Renault.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alpinerobes a écrit:
ben oui , quand une bobine ne fonctionne plus elle ne coupe pas l'injection sur ce cylindre
et du coup toute l'essence imbrulée vas dans le cataliseur (qui as pour role de bruler cette essence )
mais le cata ,ca chauffe et quand on continu a rouler
c'est la surchauffe du cata ,dans la plus part des cas ,c'est lui qui casse ,mais dans ton cas il as
du mettre le feu au bas du tablier (tole entre le compartiment moteur et l'habitacle)enfin plutot de son isolant
et la suite tu connais .....pour tout le monde ....alors si jamais ca vous arrive d'avoir des ratés moteur avec un catalyseur
ARRETTEZ VOUS meme si vous etes pressés,en retard , en rase campagne,de nuit , quand il pleut
mal assurer et que le depannage n'est pas pris en compte
ca vaudras toujours moins cher que de voir sa voiture cramer
avec les voitures moderne ont fais pas ce qu'on fais avec les R5
et quand un voyant s'allume .... enfin je vous fais pas la morale
je veux juste vous dire que c'est pas que des cons chez renault


ce qui explique que mon catalyseur de clio ait rendu l'âme peu de temps après être rentré sur 2 cylindres sur 7 kms. J'avais jamais fait le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roberto, arrête d'acheter des Laguna ! Si mes souvenirs sont bons, tu as déjà eu des soucis avec ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui merci romainrd pirat je rachete une allemande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...