Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mutter

Voute interieur, comment enlever?

Messages recommandés

Bonjour, j'Aimerais enlever la voute du plafond. J'en ai déjà brisé une sur une autre voiture (pas une renault), a cause qu'il y a souvent des clips qu'on voit pas Sad(.

J'ai la voute style tissu/plastique avec imprime en forme de losange. Après avoir enlever les moulure autour et les boite de plafonnier, de quoi je dois me méfiez avant de tirer?

merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut pas tirer. Décoller au niveau des entourages de portes et vitre si c'est une 3 portes. Prendre une spatule de platrier à laquelle on a arrondi les 2 angles. Ecarte le ciel de toit au niveau du hayon et gratter le pavillon avec la spatule et tirant légèrement sur le ciel de toit pour l'écarter du pavillon afin de voir où on gratte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dois-je comprendre qu'elle est collé la grandeur?

P.S.: J'ai une trois porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui collé, enfin en France. Joel(philoR5) peut peut-être confirmer que collé aussi chez vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Oui collé, enfin en France. Joel(philoR5) peut peut-être confirmer que collé aussi chez vous.


oui,je confirme,collé,enfin par endroit,avec de la patiente ça se décolle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et comment est-ce que ça se recolle cette affaire? Mon plafond me touche la tête, je crois qu'avec les années, la colle a toute séchée, au début il y a de la poudre en pagaille qui tombait = colle sèche qui a toute pourrie?? Enfin bon, j'aimerai recoller sans tout enlever, je sais pas si c'est possible, j'ai pensé utiliser une seringue pour passer à travers et injecter de la colle un peu sur toute la surface?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plutôt facile avec un spatule fine de tout décoller, et comme cela tu pourras bien mieux étaler une nouvelle couche de colle égale partout. Perso sur ma L, comme la partie mousse partait en p'tit morceau, j'ai coller de la fibre de verre partout (sur la face côté toit du ciel de toit) histoire de stabiliser et de ne plus retrouver des petits morceaux de mousse partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...