Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PHILOR5

Entrée d'air frein

Messages recommandés

Comme le beau temps est enfin revenu, ici,depuis quelques jours
j'en ai profite pour faire faire ses premiers tours de roue,a la R5 de Philo,que je restaure depuis quelques années,(on commence par compter des centaines,puis des milliers d'heures)
tout fonctionne parfaitement,sauf un problème de freinage.

le circuit est double avec assistance freinage
j'ai refait entièrement la tuyauterie,il n'y a aucune fuite nulle part.,tous les raccords sont sec.
le limiteur ne fuit pas
lorsque je purge l'ensemble j'ai toujours des bulles d'air a la vis de purge du cylindre arrière gauche
le cylindre de roue ne fuit absolument pas.(vérifié entre coupelle et piston)

moteur en marche la pédale(avec l'aide du master vac) se rend pas loin du milieu de sa course
moteur arrêté,quelques coup de pédales,suffisent a la rendre normale,et,elle tient la pression
elle la garde même la nuit entière,mais il suffit de partir le moteur ,pour qu'elle se rende a milieu de course.a cause de l'air que j'ai ,dans le circuit arrière gauche

Je cherche,mais je me dis que peut être,quelqu'un a expérimenté le même problème ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon,le problème est résolu.

comme je n'aime pas utiliser mes pièces de rechange,j'ai préféré réfléchir un peu.

comme il n'y avait pas d'air adroite et que les 2 entrées et 2 sorties du limiteur communiquent ensembles,j'ai pensé qu'il était fort probable que cela vienne du cylindre gauche.

effectivement,son remplacement par un neuf,a réglé le problème.

je soupçonne fort,qu'a la compression le joint faisait parfaitement son travail,mais qu'a la détente il aspirait de l'air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c ce que je voulais dire !!!!j ai eu le meme probleme avec la r8 !!!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chapeau messieurs !

Bien joué Joël, 24h pour trouver le problème piratpirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...