Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grelagrela

Les autos à GRELAGRELA !

Messages recommandés

salut les amis,

bon j'ouvre un post sur mes autos, comme vous pouvez le constater je suis tomber dans la marmite de potion magique RENAULT étant petit !

Voici mon tout premier amour, à la sortie du Service Militaire je me suis acheté une Ondine, c'est une merveille. Trouvée à VALENCAY (36), avec 38000 kms d'origine, 1ère main. Elle n'a eu droit qu'a une restauration mécanique (moteur bloqué et freins HS), pour sa peinture ou sa sellerie elle est encore dans son jus.









Toujours dans la même série, j'ai acheter par la suite une Dauphine Proto. Elle possède un moteur 1600 issu d'une R18 gtx, avec une boite 4 de R8. Actuellement, elle est en cour de grosse modification pour recevoir des trains roulants de R8, avec traverse AR 4 amortisseurs (comme sur les Gord') et montage d'une boîte 5 vitesses.









Je possède aussi une Estafette aux couleurs Renault Service, pas discrète la bestiole !







J'ai récuperer une R4 d'un de mes clients, pour laquelle j'ai fais une personnalisation qui a eue droit à la couverture du R4MAG y'a quelques temps.









Désolé j'ai pas de photos de mon Fuego Turbo, j'ai fais une peinture neuve dessus, mais pas encore la mécanique, un jour quand j'aurais du temps. Pour la R5L, je ferais une post sur la restauration, et reste les photos de la Turballe ! Un vrai jouet !








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache, sacrée collection! J'adore l'estafette, aux couleurs Renault, superbe! Les photos sont extras! pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sympas la collection , claire que tu passe pas inapercu quand tu tracte une titine avec l'estafette . Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah, l'estafette c'est trop bien ! avec le plateau derrière, t'es pas un amateur toi !

En tout cas, elles sont toutes plus belles les unes que les autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Efectivement, belle collection. Moi c'est la Staf qui me tente, j'y regarde des fois Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon a chaque fois je dis que je ne veut pas d'autres autos, mais comme on me fais des propositions.......

Les gens connaissent mon point faible, du coup j'ai dis Oui.

Par contre, c'est priorité à ma maison d'ici le rentrée, donc elle va faire dodo tranquille dans ma grange pendant un an mini. Sauf si je trouve à la vendre dans l'état !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos en détails de la bestiole !

Là y'a du monde pour regarder.



Aile AR G, la rouille commence lentement mais sûrement son travail !



Passage de roue au même endroit, mais rien d'insurmontable. Les montants de pare-brises, longerons ou encore le fond de coffre et le plancher sont plutôt en bon état.



Le moteur tourne à la main sans soucis, mais la bobine et le condensateurs sont déposés en vrac !



L'intérieur est d'origine, sauf que les sièges AV sont différents des AR.



Le bas de caisse droit est pourri.



Aile AR D, par contre j'ai en stock une aile av et une AR côté droit neuve (vieux stock d'un agent renault)





On peut noter un peu de fibre le capot. A bon entendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe voitures,un peu de taf sur la huit,mais ta oublier quelque chose ...et oui ta mob et orange aussi avec le casque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...