Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

A310 sur le circuit de la chatre

Messages recommandés

Invité
bon voila se week end je me suis promener dans le berry (300 km ) et parmis cette promenade je suis allez voire les A310 tourner sur le circuit de la chatre je vous ai fait une tite video , que je mettrais plus tard .
a vue d'oeil z'etais une 100 aine de toute la france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool, en plus le week-end prochain, le club IT5 se retrouve également à la Châtre pour deux jours de rencontre. Par contre, accès privé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement j y serais !!!a condition que j ai fini la voiture !!!!
remarque pour roder la voiture le circuit c nikel , comme sa au moin je verrais si le moteur a etait bien refais !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Seb 36 !! moi c'est sur je serait de la partie !! Passe me voir que l'on puissent discuter autour d'une bonne cannette !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de probleme !!
arf!! j ai la haine ce soir j ai etais obliger de ressortir le moteur j espere juste que la voiture seras prete pour samedi ou au pire dimanche Razz ::
mes dans tous les cas avec ou sans je viendrais quand meme !!non mes sans deconner !!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors question qui viens et quel jour ? perso je viendrais soit le samedi soit le dimanche suivant quand vous viendrez , en gros c'est surtout pour voire le stes que je connais pas encore Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...