Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb36

salut voici la nouvelle venue !!

Messages recommandés

ce matin quand je me suis levé je n avais pas l intention d acheté cette ptite memere !!!![img][/img]
mes quand j ai vu le prix et ou elle etait j ai pas resisté [img][/img][img][/img]bon ben ce soir elle est chez moi !!!!!
c ma femme qui est pas contente !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent, bravo c'est devenue une vrai rareté la supercampus, en orange en plus elle claque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as ete plus rapide que moi , je connaissait deja le vendeur et j'allai l'appeler Laughing il avais une L de 72 immatriculer le même jour que Léonie ( ma TL72 ) jolie recup et puis tournon saint martin c'est pas loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bein ça fera une copine à la notre, Citrouille! Very Happy Belle acquisition, bien qu'à conduire, c'est pas celle que je préfère à la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci
oui bastien il m en a parlé et de toi aussi d aillieur !!!!
et en me doutant que certain passionné serais aussi sur le coup j ai pas fais trainé car a ce prix elle est vraiment nikel!!!
pas un pete de rouille au niveau des ailes ni sous les tapis ni rien echapement vraiment pas vieux ainsi que les amortisseurs etelle a fais les 70km entre tournon et ardentes sans faillir !!!!
je me suis meme fais arreté par les gendarmes et vuque je n avais pas de papier remplis ni d assurance ni de ct je leur est expliquais et total des courses j ai juste a leur presenté le certificat d assurance pour prouvé qu elle etaitbien assuré !!
le gendarme etait un amoureux des anciennes et me disais qu elle avais vraiment une bonne bouille et que sa aurais etais domage de la mettre a la casse!!
donc ma vie avec elle commence plutot bien !!!elle en fais deja craqué d autre !!!!!
ah c r5 elle sont terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a une sacrée gueule une Super Campus !
Bel achat ! Arrow

Il est à toi le Kia Sorento ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui le veau et a moi !!!je pense que sa ce vois que j aime bien les extremes !!![img][/img]
mes je viens de m aprcevoir que plus sa va plus je descend en cylindré!!!du 2500cc je suis passé au 1300 puis maintenant au 960cc si sa continue je vais roulé en velo moi !!!!!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !!
cathy ta generosité te perdra !!!!!
mes j en prend note pour la prochaine !! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est balo, avec Coco on aurait pu te récupérer un beau vélo tout à l'heure !
j'aurais du prendre une photo tiens ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va, ça accèlere bien le Sorento quand même, vu le rapport poids/puissance, je m'attendais à bien pire !
Mon père en a eu un noir puis regrettant de l'avoir vendu, il en a acheté un gris :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle acquisition Seb Wink

Une petite photo de la notre à Reims 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Belle acquisition Seb Wink

Une petite photo de la notre à Reims 2010




Oufff !!!! J'ai d'un seul coup prit peur d'atterrir sur un forum de voitures à yeux bridés Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le sorento le mien est en automatique et franchement j adore !!et il a etait reprogramé chez kia a 170cv au lieu de 140cv !!et normalement je suis pas du genre a gardé mes vehicules principaux plus de 100 000 km mes la franchement je crois que je vais le gardé jusqu au bout !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Belle acquisition Seb Wink

Une petite photo de la notre à Reims 2010



la tienne et vraiment nikel !!!
il faudrais qu elle se rencontre un de ces jours !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon aujourd hui j ai mis la supercamp sur la fosse pour inspecté le dessou !!et la surprise elle est vraiment propre pas un pete de rouille !!Laughing
juste un roulement arriere qui fais du bruit donc a changer mes sinon une vraie horloge !!! Razz
ce week end je vais la lustré un peu sa lui fairas pas de mal !!!mes elle a deja la cote la memere arreté 2 fois en 2 jours !!!!et a chaque fois la meme reflexion des gendarmes "elle a vraiment une gueule sympa elle merite d etre bien retapé" et je peut vous dire que rien n etait en regle ni assurance ni control ni papier de vente et il mon laissé repartir juste avec un justificatif comme quoi elle etait bien assuré !!!!
la chose que je comprend pas c qu avec l alpine turbo et sa robe tres discrete on va dire je me suis jamais fait arreté en 2 ans et la 2 fois en 2 jours !Embarassed ![img][/img] par contre avec la r8 je peut pas dire elle est pas encore fini et na pas roulé sur route depuis qu elle est la !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso ça dois faire 16 ans que je roule en anciennes et je me suis fais contrôler qu'une seule fois, et c'était y'a 15 piges avec mon Ondine. Pourtant, la T2, l'estafette ou ma dauph' proto ne sont vraiment discrète.

C'est peut-être que comme le bon vin, tu prend du charme avec l'âge I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa me rassure y'a pas que moi alors qui me fait contrôler sans arrêt mais a chaque fois j'ai rien a me reprocher lol . belle recup en tout cas elle est entre de bonne main LaughingCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb36 a écrit:
pour le sorento le mien est en automatique et franchement j adore !!et il a etait reprogramé chez kia a 170cv au lieu de 140cv !!et normalement je suis pas du genre a gardé mes vehicules principaux plus de 100 000 km mes la franchement je crois que je vais le gardé jusqu au bout !!





On a le droit ça ?! c'est interessant !! Laughing
ça t'a couté combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l alpine turbo et de 82 et la supercamp de 84 !!!!!

sinon oui c autorisé car sur les derniers modeles les memes moteur etais en 170 ch et le reste est indentique et de plus si c fais chez kia la garantie et toujours valable car c juste une reprogramation du boitier mes sa coute quand meme pres de 500 euros chez eux pour le faire faire et franchement la difference et pas flagrante tu gagne surtout en conso !!presque 1litre dans mon cas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de déplacer le sujet ici, car dans les présentations, c'est pour présenter la personne et non la titine. Les titines c'est ici! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pas de probleme merci !!
donc aujourd hui elle a fais connaissance avec ma r5 groscul !!apres quelque reniflement le courrant est bien passé !!supercamp a bien su ce faire accepté !!
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]dans l autre sens sa marche pas!![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
y a fallu les separé car je sais pas jusqu ou elle serais aller !!!!! [img][/img]
bon par contre si quelqu un a un becquet de toi 2 jantes et un interieur beige enfin que les sieges et la banquette faite moi signe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos! Mais on sent pas le cul. Laughing
Pour les jantes ça peut se trouver encore assez facilement, mais les sièges c'est plus dur. J'en cherche aussi un conducteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour cette acquisition. Les photos sont sympas et au moins nous savons qu'elle est tombée entre de bonnes mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour les jantes je crois que j'ai sa , faut juste que je verifie sinon j'irais regarder je sais ou y'en as . je te tiens au jus Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pauvre, elle n'a aucune jantes pareil

Elles se font déjà des bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c clair sa choque un peut !!!!
ok merci bastien tiens moi au jus mes prend ton temps je suis pas specialement pressé !!
et sinon si un d entre vous a des sieges beige meme des comme les automatique ou alpine parce que la par contre j ai la feraille qui ressort dans le dos et je suis pas trop pour l accuponcture en roulant !!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est pourtant bien l'acupuncture! Laughing Je te comprends, avec Moumousse c'est un peu pareil, et pi tu es à ras de terre, pas très agréable! Vite de belles jantes. Le pare-choc avant n'est-il pas trop clair aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la parchoc arriere aussi !!!je pense que je vais les repeindres en gris foncé mes bon l important c qu il ne sont pas abimé autrement !! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite photo de supercamp en promenade !!!elle va bien mes ma quand fais un petit coup de calcaire !!!!
l allumage c desseré ce qui a entrainé la mort prematuré de ma tete de deco !!!!donc j ai remis une tete de delco ainsi que doigt en neuf mes depuis j ai mon ralentie qui n ai plus tres stable et j ai pas de prise d air nul part !!!
donc surement du a mon allumage qui c dereglé !!!!mes vu que je sais pas comment reglé sa !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...