Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

50 ans de la 4L a thenay (41)

Messages recommandés

Invité
bin voila tout est dans le titre moi perso je vais essayer d'y aller soit le vendredi soit le samedi je sais pas encore suivant le temps que j'aurais a dispositon et si eleonore vuet bien m'emmener se seras super lol car mademoiselle commence les caprice de demareur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi peut être.Ca serait le samedi, le matin. Mais on ferait aussi des visites de chateaux comme Amboise... l'après midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Nous aussi peut être.Ca serait le samedi, le matin. Mais on ferait aussi des visites de chateaux comme Amboise... l'après midi

Cool, on ira ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romainrd a écrit:

Cool, on ira ensemble.


Tu es aussi intéressé par les visites de chateaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Romainrd a écrit:

Cool, on ira ensemble.


Tu es aussi intéressé par les visites de chateaux?

Oui, ça peut être sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amboise, je ne connais pas. J'ai déjà fait Chenonceau, il était déjà superbe par temps gris, alors par beau temps !!! Le souci, c'est qu'il est payant dès l'entrée, pas moyen de le voir sans passer par la caisse.

Mon frangin ne connais pas Chambord, on ira sûrement y faire un tour, ce n'est qu'à 39 kms.

Il y a Cheverny pas loin non plus, un des rares chateaux toujours occupés par la famille d'origine. Il est très bien meublé, et on voit bien qu'il a très largement inspiré Hergé pour dessiner Moulinsart !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cheverny est très beau, on a été le voir en mai 2010 en allant voir une GTL de 76 dans le dépt 41, mais hélas pourrie Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'irai peut être également. la GTL dont tu parles Mike, n'était elle pas orange par hasard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, une rouge découvrable complètement bouffée aux paliers arrière et plein d'autres endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, vous pourrez me rencontrer sur le weekend, arrivée prévue Samedi fin de matinée et retour le dimanche soir.

Pour me trouver, y'a pas plus simple il suffit de trouver ça !



D'ailleurs à propos de Châteaux, y'a deux ans un membre du R4R5Club de France a pris cette photo sympa de mon ensemble routier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grelagrela a écrit:
Perso, vous pourrez me rencontrer sur le weekend, arrivée prévue Samedi fin de matinée et retour le dimanche soir.

Pour me trouver, y'a pas plus simple il suffit de trouver ça !



D'ailleurs à propos de Châteaux, y'a deux ans un membre du R4R5Club de France a pris cette photo sympa de mon ensemble routier.



Si on te loupe, faut qu'on achète un labrador !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il serait bien de faire un récapitulatif ce ceux qui viennent :
Romain and co
Micka et Coco
Grelagrela
Gibbon
Romuald?
Bastien?
Qui d'autre?
Point de rendez-vous? Repas du samedi midi (pique-nique ou autre?).
Quels châteaux on visite? Chenonceaux (il parait qu'il y a moins de monde entre midi et deux), Amboise, Chambord ou autre?
Merci de bien vouloir répondre assez vite afin qu'on s'organise au mieux, ça serait dommage de se louper ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour notre part (moi et mon frangin), on ira sûrement voir Chambord le vendredi, mais après, on a rien de prévu !

On sera donc sur place vendredi. On pourrait se donner rdv sur le parking ancienne, en faisant un coin R5 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah!!! il faut venir en R5 Laughing
Bon ben ça sera certainement avec Maya, mais il faut que je vois pour lui mettre un ciel de toit et remettre le pot. Madame trouve que c'est trop bruyant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi soit vendredi soit samedi rein de precis encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Démmerdes toi pour venir samedi Bastien, ça serait trop cool! Nous on arrivera samedi dans la matinée, on prévoit donc un pique-nique. Et l'aprème visite de châteaux. Perso, je suis pour Amboise et Chenonceaux. Surtout si tu fais Chambord la veille Benjamin. Et puis ce sont les deux plus proches. Par contre il risque d'y avoir du monde. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'y serai que samedi dans l'après-midi (barbecue chez papa et belle-maman oblige). les châteaux je les connais puisque je suis orléanais d'origine. Laughing
il y a beaucoup de monde partout. une préférence pour Amboise mais chacuns ont leur charme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince alors! On va pas se voir? ça aurait été super de se revoir! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un de FA qui a une R11 m'a évoqué l'idée de se donner rendez vous dans un coin de la ville pour qu'on soit ensemble sur le parking, je trouve ça pas mal non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Google Maps ?

Coco, on fait pareil avec la tienne à Thenay ?



Moi je fais le rappeur... (on y croit !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Romainrd a écrit:
Avec Google Maps ?

Coco, on fait pareil avec la tienne à Thenay ?


Moi je fais le rappeur... (on y croit !!)

sympas le clip , juste monter sur le pavillon que je trouve moyen sinon trop fort Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SadSad moi se serais plus vendredi matin a priori a confimer mercredi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, qui vient et quand au final ?

Pour ma part, je serais dans le secteur dès le vendredi après-midi, avec mon frangin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous le samedi matin et visite de chateaux( chenonceaux et amboise l'après midi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
changement de programme je passerais surement samedi mais surement que l'apres midi a confirmer demain , tres compliquer car je sais pas encore si leonie est prete ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai monter ma trelle sur mon plateau aujourd'hui, avec la stafette pour tirer le tout. Décollage samedi matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi c'est demain apres midi vers 14 15 h je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
retour de Thenay. Bcp de 4L. j'ai pu admirer la belle TS de Bastien. dommage que le temps n'était pas de la partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de retour de thenay avec une surprise sur l'affiche de renault H&C la photo de clementine et de la L de loic a loheac , trop fort .

un intrus lol que l'ai loupe n'etais pas avec ta titine , se seras pour une prochaine fois


la r4 de rien a declarer





et une r4 peu commune


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous c'est toi bastien et Romuald qu'on a pas vu Sad Une superbe journée margrès le temps. Des photos plus tard. Et qu'est-ce qu'on trouve sur un rasso 4L? Un panneau extérieur gauche 3 portes neuf de phase 2 pour 50€ Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
R5_1229 a écrit:
Nous c'est toi bastien et Romuald qu'on a pas vu Sad Une superbe journée margrès le temps. Des photos plus tard. Et qu'est-ce qu'on trouve sur un rasso 4L? Un panneau extérieur gauche 3 portes neuf de phase 2 pour 50€ Laughing

on a du se croiser , je suis arriver vers 14h15 je pouvais pas venir avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on est arrivé vers 9h15, puis parti voir Chenonceau vers 13h et revenu vezrs 18h et reparti vers 19h30

L'anné prochaine, ça sera certainement Maya avec la caravane et une autre Titine 5 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'une chose à dire : ENORME!!!!!Malgré un temps plus que moyen , des 4L par centaines!!! Shocked On a vu une R5 auto école complète avec 19000km, un truc de fou. Dès que j'ai les yeux en face des trous, je vous met les photos...Et de petites vidéos qui devraient réjouir les amateurs d'un certain Jean.....sur une certaine turbo...ainsi qu'une belle course poursuite avec la R4 de rien à déclarer. Bref, on s'est régalés! L'aprème super à visiter Chenonceaux et une partie d'Amboise avec Benjamin et son frère, puis un retour pour enfin rencontrer Grelagrela orange en accord avec son attelage!

Bon allez un petit début ....


Une 5 d'espagne assez originale :


Une jolie déco


L'auto-école état neuf



Une petite idée du nombre de véhicules présents...On se serait cru à 4L city! et partout, aux alentours, que des 4 sur les routes!


Pour les films, je regarde comment les mettre en ligne. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le lien....Un pur moment de bonheur, il fait ce qu'il veut sur un circuit avec sa turbo!
Désolé pour la qualité des images, nous n'avions pas le camescope! Et vu le monde, impossible de faire quelque chose de mieux! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis arrivé vers 14h30 et reparti 3h plus tard. comme dis Coco un truc de fous! 4L Land et de tous les pays. en y allant j'en suivais donc je me disais que j'étais sur le bon chemin. Et le retour ce matin sur Paris par l'A10 j'en ai doublé 2. je voudrais bien poster mes photos mais je ne retrouve pas mon fil de connection!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment incroyable ce 4L land. Je ne pense pas qu'on arrivera à ça avec les R5. Les proprio de 5 ne sont pas encore près à faire autant de kms. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa63 a écrit:
Vraiment dommage de s'être loupés! As tu vu la R5 auto-école? Cool


Moi je l'ai vue, c'est à Marc, un copain du 77!

:cheers:
Bon ben quelques photos d'un trelleux!

Comme d'hab si j'ose dire maintenant!
RDV avec mon YOyo alias BerzingR6Den!

Là nous avions RDV à Angerville près de la RN20!
Timing impec!

Ma 4L est chargée, j'ai même du prendre ma petite remorque!

Première halte dans le loiret où je dépose mes filles et la remorque chez mes parents...
Je ne voulais pas qu'elle viennent, car camper sur thenay ce n'est pas top (puis voir leur père un peu fatigué c'ets pas bon non plus!!!!!! EmbarassedEmbarassed )
ensuite direction Thenay, enfin Faverolle sur cher plus exactement...
Passage devant Chambord!
nous aurions pu y passer l'après midi mais nous étions attendus!

Puis ensuite Cheverny!
A noter que ce chateau à imspiré Hervé pour le dessin de Moulinsard...


bon on continue notre route...
puis on a passé la soirée au camping pour préparer les enveloppes du club du club 4L/R6 club de france, donner un petit coup de main dès le lendemain matin à l'installation du stand du forum!
Notamment ce petit présentoir
Cela me tenais à coeur de voir une 6 sur l'emplacement du club, et surtout celle ci!

bon maintenant place à quelques photos...
Un proto que vous devez connaitre!


pour le coup on a eu chaud non??????

Bah, il a son charme quand même! Laughing
vu de l'arrière:


3 sixters!

Quelques vues diverses d'ensemble!

Il y avait quand même du monde!


Quelques autres autos étaient de la fête.. Pas assez à mon goût mais bon!

Notamment une R7

J'ai participé à la balade du samedi AM, en 4L "student"!
La rouge qui appartient à Wynnie! :cheers:
Tout comme la JP4

C'est grand laurent qui conduisait, il se croyait au Paris Dakar!!! EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Un vrai gamin!
en passant nous avons vu cela!

Le propriétaire de ce champs l'a imaginé ainsi rien ne doit bouger!...

Avec un oeil bien placé on voyait cela derrière, et bien sur j'ai pris des photos!
une superbe Fiat 128 qui ne demanderait qu'à Re-rouler! EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Une petite LN qui évolue dans le même sens!

Là son tracteur roule... Il date des années 70!

ensuite:
quel par terre de 4L!

retour avec l'acceuil du grand Flav!

Les estafs!


Remise des prix, notamment des deux jeunes et de leur superbe R3!
Ils sont en bonne compagnie là!


Voilà, je pense que d'autres photos plus spécifiques ont été prises, ah oui j'oubliais, encore une ou deux du retour ou j'avis 2 Six avec moi!





Séparation à Angerville!


Et voilà un résumé rapide de ce WE de Ouf fort sympathique.
Cdt,
GG

https://picasaweb.google.com/107790352442638422807/THENAY2011?authuser=0&authkey=Gv1sRgCLuqv-_8hNaBqAE&feat=directlink#



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai rien d'autre à ajouter, c'était vraiment terrible. Vivement le prochain !
Dès que mes photos sont développées, je les mets ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool, tu aurais pu laisser ta p'tite remorque derrière à Thenay, ça donne un bon look !

Perso j'ai pas examiner la 5 auto-école, je pensais pas que c'était une vraie. Par contre en record de kilométrage, il y avait une R14 GTL avec 9600 Kms réels au compteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es sûr qu'il date des années 70 le tracteur ?
Il fait bien 15-20 ans de plus !
La LN brille encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos (prises avec mon reflex de 1979 :) )







Il y en aura peut être d'autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...