Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vignet93

Vignet en R5

Messages recommandés

Et oui on l'aurait jamais cru un jour mais j'ai depuis hier une r5. Fidèle à l'adage qui dit qu'une r5 bva ça se donne me voici donc avec une 1399 du 20/12/83 gris argent 620. Tout est parti d'un tour au MPR de mon concessionnaire habituel. Mon magaSinier m'attrappe et me dit voilà mon ancien patron (92 ans papy) a besoin de faire de la place chez lui il donne 3 voitures 1 30 TS 1 r5 BVA et une R19. Faut prendre les 3 et il ne les donne qu'à un mec serieux j'ai pensé à toi (comme quoi une carte fnac à noel pour etrennes ça sert).
Donc samedi je me rends sur place avec un plateau et j'ai chargé les 3.
La R30 est morte (micka à coté ma R16 était neuve) la 19 qui avait soi disant un pb sur un cylindre malgré des segments et des coussinets neufs avait juste une durite de depression débranchée Laughing
Quant à la R5 104000 km moteur refait complètement d'après papy la boite bloque en 2 d'apres ce que j'ai vu en jouant avec ça passe pas mal.
Bon rassurez vous elle n'est en ma possession que peu de temps elle va rejoindre un coin de france où se retrouvent toutes les R5 BVA pas loin de la suisse Laughing
Quelques photos



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es malade christophe ?????????? Toi conduire une renault 5 et qui plus est AUTOMATIC???? t'inquietes c'est pas grave, (-juste contagieux mdr)....
Belle petite titine et comme quoi tout arrive (euh si tu veux conduire une fregate ..... )...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siete71 a écrit:
tu es malade christophe ?????????? Toi conduire une renault 5 et qui plus est AUTOMATIC???? t'inquietes c'est pas grave, (-juste contagieux mdr)....
Belle petite titine et comme quoi tout arrive (euh si tu veux conduire une fregate ..... )...


Oh j'ai dejà conduis une R5 automatic et avec moi elle n'avait pas de pb de chauffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romainrd a écrit:
Sympa la nouvelle intérimaire ! Very Happy
Le pot n'est pas d'origine !


non soit disant que celui là lui donne plus de pêche j'ai pas voulu contredire un monsieur de 92 ans Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle sera entre de bonnes mains la Totomatic. Tu vas en faire quoi de la R19? LA 30 pour pièces bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Elle sera entre de bonnes mains la Totomatic. Tu vas en faire quoi de la R19? LA 30 pour pièces bien sur.


La 19 bah au départ feraille mais vu l'etat c'est super con et comme ma future belle soeur passe le permis en ce moment ...
355000 km la 19 qui a dit que le moteur energu n'etait pas fiable Laughing

Pour la 30 il reste la méca à sortir apres couic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme, elle sera entre de bonnes mains ................... Very Happy

et pour la boite, pas de soucis, j'ai du stock de gouverneur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel25 a écrit:
je confirme, elle sera entre de bonnes mains ................... Very Happy

et pour la boite, pas de soucis, j'ai du stock de gouverneur Laughing


il a 10000 km le gouverneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Ça aura pas traîné!
Emmanuel toi qui connais un peu les boites auto, tu trouves ça où une capsule à dépression neuve? On cherche depuis quelques temps et nada .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'en cherche une neuve, mais pour un allumeur de 688 en Sev Marchall Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrille89 a écrit:
lol! Ça aura pas traîné!
Emmanuel toi qui connais un peu les boites auto, tu trouves ça où une capsule à dépression neuve? On cherche depuis quelques temps et nada .

ben y'a pas sur les boite de r5 ....................seulement sur les autres !!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...