Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R5_1229

Zoé enfin la présentation

Messages recommandés

Elle est arrivée lors de notre déménagement en Juin 2009, c'est elle dans le coin là bas au fond. Laughing



Et sur le porte voiture. Récupéré pour 50€ lors du transfert des Titines non roulantes.


C'est une L de 84 avec 129000kms au compteur. Elle a été stocké depuis car pas vraiment le temps de s'en occuper vu ses problèmes que je préciserai plus bas.

Extérieur plutôt propre


Intérieur à tomber
Un bel intérieur rouge sans accro, même la plage arrière est nickel







Ses problèmes sont un moteur qui tournait sur 2 pattes lorsqu'on l'a récupérée et un palier arrière gauche un peu attaqué. Pour le palier, ça c'est aggravé et pour le moteur, j'aimerai trouver un moteur pour déculasser et voir s'il y a de l'eau dans les cylindres pour savoir s'il est sauvable( s'il n'y a pas d'eau) ou s'il faut que je me mette à la recherche d'un 845cc Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'adore sont p'tit intérieur rouge !
Je sais pas ce qu'elle a fait pour être puni deux ans, au coin, mais ça doit être grave ! Very Happy
Et la plaque ! J'éspere qu'elle va la garder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip, elle est vraiment top chouette. C'est exactement ça, je trouve qui correspond à ce qu'on peut aimer dans les R5.

Ton projet avec elle c'est quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et que je roule avec! Very Happy C'est vrai qu'on l'a eu au mauvais moment, en plein déménagement, on l'avait jamais regardée de près. Il y a un peu de nettoyage intérieur, notemment polish carrosserie des portes intérieures, mais sinon elle est superbe. Pareil pour l'extérieur, quelques gnons, mais rien de méchant. Et refaire ce qui est abimé, comme sur Moumousse. Et lui remettre ses clignotants!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais dis donc toi, après valda, tu veux t'attaquer à Zoé! Elle garde ses bavettes, c'est moi qui vais la faire rouler non mais! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh mais au fait, Zoé c'est une future Renault ?! Electrique en plus !
ça y est, Mickaël et Coco sont convertis à l'électrique ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rigoles par Romain, j'ai conduit la MIA ce midi au taf Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Rigoles par Romain, j'ai conduit la MIA ce midi au taf Laughing

Je croyais qu'elle était au Canada ??


Ah la voiture !! Laughing ça avance bien ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Rigoles par Romain, j'ai conduit la MIA ce midi au taf Laughing

c'est quoi la MIA? sinon elle est très belle cette Zoé. Son intérieur est à tomber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui à tomber!
La mia, c'est une voiture électrique de chez Heuliez, tu tapes sur internet tu vas la trouver, y'a pas mal de trucs dessus. ET comme la nouvelle boite de Micka fais les batteries, il aura l'occasion de la conduire. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant donné que je dois déplacer les Titines pour des travaux. J'ai décidé de tenter une redémarrage de Zoé Sad
C'est grave les docteurs de pro de la méca? Elle tourne sur 2 ou 3 cylindres? Car même Troutrou tournait mieux sur 3 cylindres. Elle ne tient pas le ralenti, peut être le gicleur ou le fait que tous les cylindres n'allument pas


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déculassage, mais peut être une prise de compression avec pour voir quel cylindre merde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1, prise de compression avant!
Et même en plus des bougies, essaie avec d'autres fils et une autre tête d'allumeur, et enfin, avant de déculasser si les compressions sont mauvaises, vérifie qu'il y a assez de jeux au soupapes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu une étincelle régulière aux 4 bougies?
si oui, enlève le cache culbuteur et vérifie les jeux, tiges et ressorts de soupapes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas eu le temps de regarder tout cela. Le but était de la redémarrer pour la déplacer en espérant qu'elle tourne rond, mais raté, elle tourne comme quand on l'a récupérée il y a 2 ans.

En raison de travaux, j'ai presque tout le hangar à vider Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins 2 ans. Mais elle tournait comme ça quand je l'ai acheté pour 50€ Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Au moins 2 ans. Mais elle tournait comme ça quand je l'ai acheté pour 50€ Laughing


et l'essence avait quel age y a deux ans? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il parait qu'au bout de quelques semaines l'essence à déjà perdu pas mal alors au bout de quelques années... essaye avec de la neuve, on sait jamais Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas un connaisseur,mais j'ai toujours entendu dire que c'est seulement l'indice l'octane qui baisse assez rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et de toute façon ça ne résoud rien puisqu'il y a deux ans elle tournait déjà comme ça.... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...