Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phil04

sieges atmo ph 1

Messages recommandés

bjr, je recherche les 2 sieges av en skai noir ( en bon etat )de r5 alpine atmo ph 1 merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut peut-être pas se focaliser sur du skai noir, car pas évident à trouver, et chercher également en tissu, de TS ph1 par exemple, même déchirer, donc moins cher, puis faire regarnir en skai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis d accord avec toi ,mais en tissus j en ai et a refaire en skaï c est environ 600 euros alors que si j ai la chance d en trouver en bon état ce sera moins chers . enfin je vais voir peut etre que je n aurait pas le choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked 600euros!!! Mois j'ai en de la chance moi...trouvé pour 3 fois rien, même pas 150euros tout l'intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les sieges avant : refaire toutes les mousses + le skiai et banquette arr le skaï .( dans les 700 euros au black)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Ah oui, quand même tongue

quand on sait le taf que sa représente c'est pas chère meme si sa reste une somme a sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est ce qui me semble...car les sièges d atmo ph 1 semble beaucoup plus complexe a faire que ceux des ph 2.(laurent 45 pourra en témoigner je pense) De plus je connais la qualité du travail du sellier et en principe c est parfait . ( il m avait deja fait l interieur de mon atmo ph 2.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...