Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romuald92

goudron sur carrosserie

Messages recommandés

voila. nous avons avons fait une petite virée sur nos belles routes de l'Eure samedi et en rentrant je me suis aperçu que j'ai une petite tache de goudron sur mon aile avant droite. Comme c'etait tout frais, avec un chiffon humide j'ai tamponné doucement pour essayé d'enlever mais sans grand succès. Avez-vous un tour de magie pour faire disparaître cette vilaine tâche?
dans les produits du garage j'ai trouvé un bouteille spéciale anti-goudron mais n'est pas osé l'utiliser de peur d'âbimer la carrosserie. Je préfère avoir vos avis.
merci pour vos conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis déjà servie de l'anti goudron sur la 21, sans problèmes. Il n'y a pas de raison que ça abime je pense. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je suis ton conseil Coco. je vais faire ça. bon ça sera plus tard car nous y retournons pas avant la fin du mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'anti groudron marche bien ! un p'tit pshhiit, tu laisse agir 30 seconde et du essuis.
Essence, acétone, white : tous ça doit marcher aussi. C'est peut être moins bon pour la carrosserie par contre, je sais pas. Quoi que l'essence, ça n'attaque pas la peinture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je crois que ça n'abime pas, c'est assez gras. J'aurai plus tendence à me méfier de l'acétone, tu risques d'abimer la peinture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa63 a écrit:
Oui je crois que ça n'abime pas, c'est assez gras. J'aurai plus tendence à me méfier de l'acétone, tu risques d'abimer la peinture!


Effectivement,L’acétone,(je m'en sert souvent)c'est a prohiber sur la peinture carrosserie.
le diluant d'usage général,lui,fonctionne très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui. En tous cas l'essence c'est bien et ça n'attaque pas, vu ce qui coule sur ma carrosserie par moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romainrd a écrit:
Oui. En tous cas l'essence c'est bien et ça n'attaque pas, vu ce qui coule sur ma carrosserie par moment.


mais Grand-Mère enlevait les "" Tâches de Gooudron "" avec du Savon de Marseille..............
et du Beurre sur les Vétements...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...