Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sardine

voila mon aquisition

Messages recommandés

bonjour.
avec quel produit puis je ravivé la peinture avant quelle passe a la peinture cet hiver ou au printemps je vais aussi lui faire cadeaux des jantes de tx si quelqu'un a sa faite moi signe est suis toujours a la recherche d'un interieur couleur sable je la met sur la route d'ici une semaine ou 2
a bientot .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sardine a écrit:
bonjour.
avec quel produit puis je ravivé la peinture avant quelle passe a la peinture cet hiver ou au printemps je vais aussi lui faire cadeaux des jantes de tx si quelqu'un a sa faite moi signe est suis toujours a la recherche d'un interieur couleur sable je la met sur la route d'ici une semaine ou 2
a bientot .



Si frotter ne te fais pas peur, il y l'Abel p5. Sélection du président Cool
Elle brillera autant qu'une neuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te deconseille de la polisher si tu compte d'ici peu de temps la faire en peinture. lors de la peinture de cet hiver, tu risque d'avoir des defauts qui vont ressortir a cause des produits que tu auras passé . experience vecue maintes fois par mon pere carrossier. apres c'est toi qui voit. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 il risque de rester de traces de produits à base de silicone ou autre produit non compatible avec la peinture, ce qui pourrait te faire des réactions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour raviver une peinture, je conseil la pate Abel P5 suivit du 3M9376. MAis si d'ici quelques mois tu compte la faire repeindre, je déconseille aussi. Ou alors poncer à l'eau vinaigrée avant peinture et mettre un anti-silicone dans la peinture, en espérant ne pas avoir de réaction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...