Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mutter

Une R5 du québec qui reprendra vie

Messages recommandés

Voilà, j'ai fait un post sur un forum du québec, le seul. Il ya beaucoup de photo, donc si ca vous intéresse, aller voir.

Vous me direz ce que vous en penser.

La base: une renault GTL 1986 (au canada, meme modele de 1980-1986). Dans un état très bien conserver pour le québec et seulement 113 000km, pas si mal pour une vieille de 25ans .
a l'achat:



Je suis maintenant a l'étape du remontage.

Pour la suite, voici un lien qui vous amene au début du projet...janvier 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que les bandes canadienne sont super jolies sur le gris argent
question:
les phares "europe" c'est normal ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'au canada il y a eu des version comme celle ci et des version americaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement, les versions phare europe c'est uniquement les Canada phase 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vlad 89 a écrit:
je crois qu'au canada il y a eu des version comme celle ci et des version americaine


Ces phares étais sur les version 1979 et moins si je me trompe pas. Mais, en amérique, ces lampoule de rechange a l'époque étais problématique a trouver....donc, ils ont changé pour les modele commun au voitures américaine, et ma R5 avais ces fameux phare encastré.

Mais tous ce change....et ceux là, viennent d'un importateur de pieces de l'europe. Et ont été adapté sur ma R5. J'ai aussi les mags de alpine en restauration. Bref, ont peux rajouter ce qu'on veux...si on trouve les bonne pieces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semblait en revanche qu'au canada, les ampoules n’étaient pas problématique a trouver mais les cuvelages qui enjolivent l'encastrement si Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je vous recommande d'aller voir sur le forum Canadien... Ce cher Mutter a fait un très gros travail digne des meilleurs membres GR5 Wink

Voilà quelque unes de ses photos :







Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel25 a écrit:
il me semblait en revanche qu'au canada, les ampoules n’étaient pas problématique a trouver mais les cuvelages qui enjolivent l'encastrement si Shocked


toute la partie qui supporte les phares,est différente
il n'y a pas d'ampoule,ce sont des phares scellés.
tu changes le phare au complet et ce n'est pas cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...