Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vignet93

Petit tour à la casse

Messages recommandés

Bonsoir
cet aprem j'ai été fair un petit tour à athis mons chez allo casse auto que les parisiens doivent connaître. Sur le parc 2 titines une 5 TX auto noir 694 (manque les 2 sièges avant) et une r5 2381 de 83 a priori ex edf ou france tel (code couleur 040 pour micke) 78000 kms reprise écolo chez pigeot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info, j'ai pas dans mes teintier, mais trouvé chez Glasurit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Merci pour l'info, j'ai pas dans mes teintier, mais trouvé chez Glasurit

Wink alors ex edf ou ex france tel ? c'est un bleu clair je pense france tel elle vient de rentrée la vente pour dest a eu lieu le 27/12 (copie de la cg dans la voiture) reprise 1700€ Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vignet a écrit:
Bonsoir
cet aprem j'ai été fair un petit tour à athis mons chez allo casse auto que les parisiens doivent connaître. Sur le parc 2 titines une 5 TX auto noir 694 (manque les 2 sièges avant) et une r5 2381 de 83 a priori ex edf ou france tel (code couleur 040 pour micke) 78000 kms reprise écolo chez pigeot


Il y avait encore le ciel de toit sur la TX? Il était en bon état?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrille89 a écrit:
vignet a écrit:
Bonsoir
cet aprem j'ai été fair un petit tour à athis mons chez allo casse auto que les parisiens doivent connaître. Sur le parc 2 titines une 5 TX auto noir 694 (manque les 2 sièges avant) et une r5 2381 de 83 a priori ex edf ou france tel (code couleur 040 pour micke) 78000 kms reprise écolo chez pigeot


Il y avait encore le ciel de toit sur la TX? Il était en bon état?

parti Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier petit tour à athis mons entre 2 averses
Une TL de 81 61000 kms


Il y avait aussi une 5 TX auto mais pas de photos un mec pas clair démontait l'intérieur complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir on m'a indiqué une 20 tx à athis mons donc ni une ni deux je vais faire un tour Very Happy . Et récupéré 2/3 trucs.
J'ai ziueter du coté des titines r5 2 une TL couleur 721 (bordeaux) de 82/83 et une GTL 5 portes 80 poignées chromées vert algues. J'y retourne samedi pour mon frere donc si vous avez besoin d'un truc vous avez 5 jours pour vous faire connaître Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dit moi c'est ou la casse parce que si les 4 portes le capot et le cofre il sont bon et pas chère je vais les prendre mais dans se cas la on se fera un truk groupé comme sa c'est moins cher a aussi le tableaux de bord enfait il me faudrait trops de truk donc on pourait y allez emsemble si sa te dérange pas Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rems95 a écrit:
Salut dit moi c'est ou la casse parce que si les 4 portes le capot et le cofre il sont bon et pas chère je vais les prendre mais dans se cas la on se fera un truk groupé comme sa c'est moins cher a aussi le tableaux de bord enfait il me faudrait trops de truk donc on pourait y allez emsemble si sa te dérange pas Cool


Alors à athis mon que t'achete beaucoup ou pas c'est toujours le meme prix

Une aile 34e
Une porte 60€
Un tdb de r5 sans compteur 92€
Capot 115
coffre 115

Toujours intéressé Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est tarif me font penser a la casse que j'ai a cote de chez moi pour lui une r5 sa vaut rien mais les pieces sont vendu les yeux de la tete Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien a écrit:
c'est tarif me font penser a la casse que j'ai a cote de chez moi pour lui une r5 sa vaut rien mais les pieces sont vendu les yeux de la tete Surprised


AH bah l'avantage c'est qu'avec une porsche c'est le meme prix

On m'a annoncé ce matin un mot de 20 tx 202000 kms nu (sans carbu sans dem etc) à 350€ Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi, c'est moins cher et comme je fini par etre connu, en plus j'ai des tarifs Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel a écrit:
chez moi, c'est moins cher et comme je fini par etre connu, en plus j'ai des tarifs Laughing


Laughing
Bah c'est Paris donc forcément Shocked quand je vais à meumeuhland c'est divisé par 2 ou par 3. Au fait manu une 20 TX ça t'intéresse pas ??? Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel a écrit:
heu...nan, je prefere une 25 baccara What a FaceWhat a Face


dommage y'en a une a sauver pas (trop) loin de chez toi je m'étais renseigné mais j'en ai pour plus cher de transport. allez fin du HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la ......................... SadSadSadSadSadSad
en revanche, david 59 est a la recherche d'une capote , bastien aussi No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel25 a écrit:
alors la ......................... SadSadSadSadSadSad
en revanche, david 59 est a la recherche d'une capote , bastien aussi No


bastien m'a contacter en MP Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit tour à la seule casse ouverte dans mon coin en Aout. Mai intéressante quand même

1 TL de 80/81( renault sur la grille d'air droite et double comodo), une GTL 5 portes, 1 Lauréate L 3 portes, 1 Lauréate L et TL grises 5 portes.

1 capot Lauréate gris 20euros
1 PC avant série 1 20 euros
1 H4 neuf 10euros

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,
1 optique H4 à 10€:C'est cadeau..............!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 baquettes noires de gouttière et une calandre que j'ai pas payé Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
il y a 2 baquettes noires de gouttière et une calandre que j'ai pas payé Cool


Cool les sapins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vignet93 a écrit:
R5_1229 a écrit:
il y a 2 baquettes noires de gouttière et une calandre que j'ai pas payé Cool


Cool les sapins ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi petit tour a la casse pour un pare prise de R9 donc j'ai eu un pare brise une pédale d'embrayage pour ma r9 en partant je lui demande si il a de la R5 il me dit oui labas aux fond Razz

Bon j'y vais et la je tombe nez a nez sur aux moins 6 4L une R30 et deux R5 dont une GTL avec 5 jantes alu speedline

Je les prends a 80€ elle sont belles Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les même que les tienne elle sonr nikel une petit coup de nétoyage je prends des photos bientot Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rems95 a écrit:
Oui les même que les tienne elle sonr nikel une petit coup de nétoyage je prends des photos bientot Cool


tu vas faire des envieux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Rems95 a écrit:
Oui les même que les tienne elle sonr nikel une petit coup de nétoyage je prends des photos bientot Cool


tu vas faire des envieux Laughing


Sauf que moi j'ai pas les centres Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut ètre a défault d'avoir toute les R5 sortie j'aurais leur roues mais on pourais faire une sorte de repertoire avec toute les jantes R5 sorti

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rems95 a écrit:
Peut ètre a défault d'avoir toute les R5 sortie j'aurais leur roues mais on pourais faire une sorte de repertoire avec toute les jantes R5 sorti

Laughing


Sa serait pas une mauvaise idée je trouve, enfin c'est pas à moi de décider.Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hiers petite visite dans notre casse preferer a lolo et moi voici se qu'il y avait de neuf une Tx automatique voila qq photo prise avec mon telephone pas penser a prendre l'APN en partant pas bcp de photo j'etais plutot presser .prix interressant a lors si qqn veut me demander rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend de ce que tu veut, mais en principe pas cher. De mémoire, le sato (ordi, debimètre, tachymetre) plus cablage avant : 20 euros. de toute manière, si je vais mieux, j'y passe la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite fournée à athis ce matin





La bleu angers est une TL la bleu baltique une GTL et la beige 170 bah je ne sais plus Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terminatorr62 a écrit:
il a pa de laureate

non ce sont les seules mais dans cette casse ça tourne vite 10j maximum auytre incovénient ils sont super chers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo36 a écrit:
si je vais mieux, j'y passe la semaine prochaine.


Ici,quand on dit cela,ça veut dire "je serais la,du lundi matin au vendredi soir"
Mais,
c'est surtout quand il n'y en aura plus,que vous allez regretter,effectivement de ne pas y avoir passé la semaine.
il faudrait que je fasse une liste.....de tous mes regrets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Quelqu'un a t-il vu des R5 3 portes dans une casse je suis dans le 91 et impossible d'en trouver dans celles que j'ai eu pas de R5. Je recherche un système d'ouverture de porte conducteur un poussoir avec son guide sans clé dessus. Merci à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lacolo91 a écrit:
Salut,
Quelqu'un a t-il vu des R5 3 portes dans une casse je suis dans le 91 et impossible d'en trouver dans celles que j'ai eu pas de R5. Je recherche un système d'ouverture de porte conducteur un poussoir avec son guide sans clé dessus. Merci à vous.


Il y a rien à celle d'athis mons? le joint du poussoir est encore dispo pour une peu plus de 5euros HT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourqui la casse tu as un réseau de R5quiste

Moi j'ai se que tu chercher Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...