Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathy71

A noter dans vos agendas : Festival RENAULT 22 sept 2012

Messages recommandés

FESTIVAL RENAULT

Autodrome Montlhéry (France)



Rendez-vous les 22 et 23 Septembre 2012 au 1er rassemblement Renault ouvert à tous les fans de la Marque.


Et voila c'est officiel :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est noté, je ne serais peut-être pas là les 2 jours, faudra que je pose mon samedi et c'est pas gagné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour cette info ,c'est interessant d'ici la j'espere pouvoir y aller avec ma ts serie 1
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai reçu un mail de chez Renault pour cet évènement avec l'affiche, tellement belle que je l'ai imprimé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait pas comme ça mais j'ai pas fait beaucoup de progrès avec un ordi et là bah j'arrive à mettre cette fichue affiche sur ma clé USB. L'affiche est sur un ordi fixe et moi suis avec un portable. A chaque fois y'a pas mal de manip à faire et pis là bah j'arrive à rien. Si quelqu'un a reçu le mail "Renault", y peut mettre cette affiche, siou plait, merki.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sera sans nul doute un truc énorme et génial! Very Happy Par contre ça tombe en même temps que le salon de Rouen... Ca s'est moins bien Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps:
Plus tôt, c'est les vacances et la rentrée scolaire
Plus tard, c'est le froid qui risque d'être présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Cyrille89, la remarque à été faite à la réunion Renault à laquelle les président étaient invité. Hélas pas d'autre possibilité, car il y a toujours des évèvement avant ou après, idem pour les autres mois. Deplus Renault participe à plein d'autres manifs comme Lohéac le 1er we d'octobre et pas d'autre créneau.

Je regarde pour l'affiche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment il y a eu des demandes de faite aux organisateurs de Rouen pour qu'ils décalent... est-ce que cela sera possible? On verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Travaillant le Samedi ce sera impossible pour moi, mais je serai la le Dimanche à coup sûr ! D'ailleurs on pourra peut-être faire route commune avec les voisins ?? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romainrd a écrit:
Oula oula oula ! je vais pas réussir à vous suivre avec ma TL Laughing


Je swaperais la TX avec le moteur de la GTL Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui s'est qui fait du 140 sur l'autoroute au retour de Reims habituellement? Ah mais c'est pas Romain par hasard avec sa petite TL?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici une idée de ce qui nous attend, d'après la dernière new letter de Renault Classic :

22 / 23 septembre 2011 ► Festival Renault, au coeur du Losange
La fête de toutes les Renault, ouvert à tous les passionnés de la Marque.
Le Festival Renault sera l’occasion pour tous les passionnés de Renault, quel que soit l’objet de leur passion (voitures
modernes, anciennes, utilitaires, sportives, tracteurs, fan de compétition…), de se retrouver sur un lieu mythique pour
partager tout l’univers de la Marque : son histoire, ses métiers, ses produits …
Festif, convivial et généreux, ce rendez-vous interactif sera encadré et animé conjointement par Renault et les Clubs
pour en faire un événement marquant et exceptionnel.
Programme :
Village Renault
Village Clubs
Exposition de la gamme Renault (VN, VU, Z.E.)
Exposition de véhicule de la Collection Renault
Expositions/animations anniversaires véhicules
Animations proposées par les Clubs
Exposition d’Art
Plateau véhicules
Présence de pilotes et personnalités de renoms
Démonstration sur piste
Roulage sur l’anneau de vitesse
Essais véhicules
Concours pour gagner des Twizy…
Calendrier : Lettre d’information de Steve Norman aux clubs  début janvier
Mise en ligne de la page Festival Renault  20 janvier
Ouverture des inscriptions  1er février
Inscriptions : - Elles se feront uniquement en ligne via la page Festival Renault.
- Les préinscriptions avant le 15 juin donneront lieu à un tarif réduit.
- Un tarif privilège est mis en place pour les passionnés s’inscrivant via les Clubs présents au Festival.
Les 6, 7 et 8 juillet 2012 se tiendra la 6ème édition du Mans Classic. Renault Classic sera de
nouveau présent à ce rendez-vous de passionnés, en participant à la course avec, pour la 1ère
fois, trois autos – l’A442 B, la M65 et une A110 1300 – ainsi qu’en mettant en place un espace Club
Renault qui sera cette année dédié à l’anniversaire de l’Alpine Renault A110. Nous invitons donc
tous les possesseurs d’A110 à nous rejoindre pour participer à cet événement d’exception en
s’inscrivant avant le 25 février 2012 et donnons rendez-vous à tous les passionnés dès le vendredi
6 juillet à partir de 14h00.
Une ouverture des inscriptions aux autres véhicules sportifs des marques Renault et Alpine pourra
être fait à partir du 25 février en fonction du taux de remplissage de notre zone.
Toute l’équipe Renault Classic espère partager avec vous ce week-end de passion automobile.
►Info Plus :
Dossier d’inscription sur demande contact.club@renault.com
► IMPORTANT :
Merci aux clubs qui souhaitent être présents lors de ce rendez-vous de se faire connaître rapidement pour :
· Echanger sur leur implication
· Obtenir le code à fournir à leurs adhérents pour bénéficier du tarif privilège


Je pense qu'il serait judicieux de s'inscrire au nom du club directement, nous aurons un tarif privilège et c'est bon pour nous faire connaitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel25 a écrit:
le club est déjà inscrit et représenté Laughing

on attends la suite !!!!


Cool, donc je pourrais m'inscrire via le club, car cette année (première année pleine pour moi), je cotise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça serait un beau baptéme pour la R11 turbo si elle est terminée d'ici la.

je pense que j'y serais
Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...