Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouveau volant !

Messages recommandés

Invité

Bonsoir, une petite question, je viens d'acheter un volant pour remplacer mon volant de R5 AT (que je n'ai pas encore) mais je voudrais connaître le diamètre de centrage du volant de AT sur le moyeu ainsi que le nombre de vis ? Si quelqu'un pouvait me renseigner, merci ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh je crois que c'est le diamètre au niveau de la fixation du moyeux et non du moyeux sur la colonne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour et merci à vous, est ce qu'un d'entre vous peut me donner le diamètre intérieur du volant ou vient s'emboiter le centre de volant Alpine ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu peux patienter jusquà ce WE, je regarderai sur ma R5 AT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
luco a écrit:
Si tu peux patienter jusquà ce WE, je regarderai sur ma R5 AT.


Ok merci, je patiente ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon beh maintenant que j'ai la 5 AT j'ai pu essayer le volant que j'ai acheté et évidement il ne se monte pas arghhh ! Qui saurait me dire si un moyeu de Clio phase 1 est le même au niveau des cannelures que nos chères R5 ? merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Renaud54 a écrit:
c'est les mêmes Laughing


Salut Renaud54, tu me confirmes que l'axe du volant et les cannelures sont les mêmes sur les R5 AT et Clio phase 1 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky33 a écrit:
luco a écrit:
Si tu peux patienter jusquà ce WE, je regarderai sur ma R5 AT.


Ok merci, je patiente ! Very Happy


Désolé je n'ai pas eu le temps de te répondre avant.
Le diamètre du trou au centre du volant est de 63mm et celui du "cercle" ou se trouvent les vis est de 78mm.
Pour les canelures et diamètre de l'axe, toutes les Renault doivent être identiques je pense. Surtout clio1 et R5 car super 5 est identique à R5 et comme la clio est faite de pièces identiques à la S5, ça doit se monter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
luco a écrit:
Francky33 a écrit:
luco a écrit:
Si tu peux patienter jusquà ce WE, je regarderai sur ma R5 AT.


Ok merci, je patiente ! Very Happy


Désolé je n'ai pas eu le temps de te répondre avant.
Le diamètre du trou au centre du volant est de 63mm et celui du "cercle" ou se trouvent les vis est de 78mm.
Pour les canelures et diamètre de l'axe, toutes les Renault doivent être identiques je pense. Surtout clio1 et R5 car super 5 est identique à R5 et comme la clio est faite de pièces identiques à la S5, ça doit se monter!


Salut et merci luco, le volant que j'ai acheté provenait d'une S5 et les 6 trous sont percés sur une circonférence de 70 mm de diamètre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...