Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seatcupra

allumage en desordre!!!!!

Messages recommandés

bonjour aujourd'hui je me suis decide a redemarrer ma 5 mais elle ne veut pas.je n'ai pas d'etincelle a la bougie.en regardant ma bobine je croit que je me suis emmele les pinceaux.j'ai un fil double noir cosse rouge qui sort du faisceau ,un autre fil noir cosse rouge et un fil noir cosse verte de section plus petite.le probleme c'est que je ne sait plus le branchement et j'ai peur peur d'avoir grille ma bobine.si quelq'un peut m'envoyer une photo ou m'expliquer car elle est arrete depuis 8 mois et j'en ai bientot besoin.j'ai aussi un fil vert qui correspond au voyant d'huile,la cosse est casse et je ne sais pas ou il va.pour info c'est une gtl de 1982.merci de me repondre j'attends votre reponse avec impatience.chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]


Comme convenu,je vous envoi la photo de ma bobine.sur la droite un double fil sur une cosse rouge sortant du faisceau,un fil noir arrivant de l'allumage et un petit fil noir cosse verte.
je n'ai pas d'etincelles a l'allumange donc je pense que le branchement n'est pas bon!
merci pour votre reponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,j'ai enfin resolu mon probleme.j'ai retrouve les fils sur la rta mais toujours pas de jus a la bobine!!!!!la fautive etait l'alarme qui meme eteinte a son boitier me causait un coupe circuit.enfin tout ca pour dire q'une alarme ca cause du probleme au redemarrage. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...