Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
A5_R1223

Des pièces GTL

Messages recommandés

Voila j'ai acheté une GTL de 83, je la prend pour pièces, si vous avez besoin de quelque chose de spécifique.

Elle est grise 5 portes, il y a pas mal de truc que je veut garder, mais dites moi.

Je vend le moteur 50€ (sans accéssoires) il a 150000kms il tourne bien, je l'ai ramenée par la route.

Si quelqu'un recherches des portes, enfin... a la demande quoi je vous dirais si c'est dispo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les portes arrières sont nickels, ça peu intéresser Raymi pour Bat5. Le soucis c'est le rappatriement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis moi que c'est une bleue baltique ................trop drole, c'est manu qui l'a vendu a un de ces "collegues" , mais le prix etait bien moindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant elle a un CT ok, tu veux pas rouler avec cet hiver, le temps de trouver ta panne sur ta GTL ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LE CT c'est du pipo, elle est totallement pourrie cette voiture (pied de porte, planchers, joue d'aile, planchers, domes d'amorto, une catastrophe) et faut tenir le volant a deux main pour pas foutre le camp dans le fossé, alors la je préfère ma gtl avec son ralentit de merde, et sa m'économuisera une carte grise Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...