Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piaf391

Mon garage Renault...

Messages recommandés

Donc ouverture de ce poste pour mes autres Renault, d'abord mon Alliance de 86 avec sa calandre de R11 malheureusement (passage au mines oblige). Sur la photo, les jantes ne sont pas les bonnes.

Ma passion etant avant tout la Renault 16, voici ma TS Gris Sauge de 70, 101000 km Elle etait sur le stand Bleu 16 Rhône-Alpes au salon Epoqu' auto 2011.

J'ai aussi une Super de 1968, 110 000 km, donc 8cv avec siege separés et accoudoir.

Autre registre, ici en memoire de mon grand pere, une R14 TL phase 2 1980, 108000 km. Sur la photo, cà donne une poire au vin du Jura! Pour ceux qui la connaisse, aujourd'hui elle est aux couleurs RENAULT SERVICE.

Voilà pour ce premier volet, la suite bientot
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa cette collection......pour ta super, les enjoliveurs ne devraient ils pas être plutôt les "moules a tarte" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi mais j'aime bien la votre aussi!!!!! Pour les enjos, bien vu car les jantes ont le voile concave mais comme nous sommes en 68 et uniquement sur ce millesime, nous voyons arriver les facettes donc les conforme. Mais c'est vrai que ça va pas ensemble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la 14 mais elle vient de l'Ardeche et a été bien suivie donc peu de rouille. Le defaut de cette voiture, c'est la porte AVD qui est un peu enfoncée mais comme pour la refaire il faut repeindre, j'attends (d'ou la déco RENAULT SERVICE qui cache les deformations...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super tes autos belle poire, et ton alliance qui est de 1986 les calandre son d'origine sont les plus dure a trouver sur cette annee là, tu es sur le club alliance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Oui, je suis au RACP, nous nous sommes rencontré en Alsace, l'homme à la Medallion il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle petite collection (à part la 14 Laughing ) Elle à l'air propre, mais j'accroche pas avec ce modèle, même après une balade à l'intérieur je dois bien lui concéder son confort, mais esthétiquement, elle me Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui je suis bien celui a la medallion.

ET Cyrille avoue que tu as bien aimer le tour en 14 je suis sure que tu en veux une maintenant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est confortable, au même titre qu'une 16 par exemple, si on m'en donne une en bon état je la prends, mais je n'irai pas acheter ce véhicule et utiliser une place qui pourrait être occupée par une fuego turbo US par exemple, Enfin ce n'est qu'un exemple fourni totalement au hasard parmi tant d'autres: une 11 turbo phase 1 en 3 portes ou encore une 18turbo ou une bagheera ou une R15, R16, R17, R5... Bref c'est pas la 14 que j'affectionne particulièrement. mais là je crois qu'on est en train de pourrir le sujet de piaf39...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle collection, merci pour les photos. Moi c'est l'Alliance que j'aime pas, mais chacun ses goûts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grelagrela a écrit:
Moi c'est l'Alliance que j'aime pas, mais chacun ses goûts !

Celle là par contre me plait bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très très belle Very Happy surtout les 16 que j'adore par dessus tout !!
je faisais la sieste dedans quand j'étais petit , c'était une TL de 70 blanche !!
mon rêve est de retrouver la même , mais j'ai pas la place donc ce sera pour plus tard !

très belle collection en tous cas , félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...