Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raymi

Bonne année 2012

Messages recommandés

Le temps de fêtes étant passé, j'en profite, et me permets d'écrire ici pour souhaiter à tout le monde, membre ou non de l'association, membre ou non du forum, une bonne année 2012.

Pour ma part, ça ne fait pas très longtemps que je suis membre, mais je suis ravi de l'engouement que suscite la R5, ravi de la fusion de notre association avec l'Amicale Passion R5, ravi de cette nouvelle année qui s'annonce, et ravi d'être webmaster du site de l'association, où je tente tant bien que mal de renvoyer l’ascenseur à tous ceux et celles qui m'ont aidé, par leurs conseils et les maints services rendus pour la réalisation de mon petit projet fou : l'achat d'une R5 ruinée pour rénovation, à une période où je m'apprêtais à partir de France.

2012 s'annonce une année riche en évènements. La fusion nous a fait grandir. Le festival Renault sera une occasion unique de partager notre passion, en complément des autres manifestations qui jalonnent l'année. Je regrette de ne pas pouvoir participer à tout ça.

En conclusion, je souhaite une bonne année à notre association.
Je lui souhaite de continuer sa croissance mesurée avec ses membres de qualité et de talents qui, bien qu'ayant des vies déjà bien remplies, trouvent le temps de partager leur passion et d'aider leurs pairs. C'est ça qui est chouette et qui vaut tout l'or du monde !
Je lui souhaite de maintenir sa philosophie : promouvoir la Renault 5, demeurer un espace de confiance et d'amitié, loin des ambitions de gloire auto-destructrices.
Je lui souhaite de rester à la fois simple et vraie, à l'image de la petite auto mythique qui nous réunis. Elle nous rappelle à tous de nombreux souvenirs qui resurgissent du passé dès qu'on monte à l'intérieur et qu'on met le contact.
Je souhaite donc aussi que nous nous créions encore de beaux et nombreux nouveaux souvenirs, lors des quelques rencontres prévues et imprévue.
Je lui souhaite de demeurer le refuge des amoureux en tout genre de la mécanique, en Renault 5 ou non et de promouvoir les valeurs de ce qui est, en réalité, le vrai développement durable : prendre soin des choses !

Bonne année 2012.
Bonheur et prospérité à chacun d'entre vous, et à notre association !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci cher webmaster, tu as bien résumé! Je vous souhaite également une belle année 2012, qu'elle soit douce et heureuse pour vous et que vous puissiez vous consacrer à votre passion. Cool
2011 aura été marqué par la fusion entre nos deux asso si proches, et 2012 sera l'occasion de réaliser ensembles de belles sorties, de faire de beaux salons, mais aussi d'aider chaque possesseur de renault 5 à entretenir son auto.
Bonne année à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...