Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vol at noir

Messages recommandés

Invité

petit message il y a une r5 alpine turbo noir a joris09 qui a ete volee dans le sud dans l'ariege elle a ete volee dans la nuit de mercredi a jeudi dans un garage avec un plateau ou autres car elle avait un probleme moteur si vous voyez annonce de pieces ou une caisse truc bizare faite signe il a vraiment les boules surtout a cotee il y avait la 12 gord a sont pere et un moteur at il ont rien pris d'autres la voici en photos



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours les boules ca !

Je veux bien guetter, mais un peu loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidément tout le monde n'a que des problèmes en ce moment !

C'est vraiment la poisse. Faut vraiment être con pour faire un truc pareil.

On tachera d'ouvrir l'oeil sur le bon coin.

Elle a combien de km ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Re: Un nouvel arrivant du 09!!!
Message par Joris09 Aujourd'hui à 13:25
Merci beaucoup pour votre implication ça fait chaud au coeur.
Alors je remet les détail de la voiture.
Elle est de 1984, immatriculation 5794GN09 avec environ 140 000km au compteur.
Couleur noire avec liseret rouge, peinture dans son jus, ailes avant droite qui a une cloque à l'embase, le capot a plein de petit impact de gravillons, le logo "renault" est devenu noir avec le temps, le pare choc avant est fissuré sur le bas dans l'angle côté gauche (sur moins de 10cm), elle possède les cache anti-brouillard cibié, la malle a un petit enfoncement en dessous de la plaque.
Les jantes sont les fergat avec des pneus good year eagle ventura.
La chienne était monté sur la pavillon, il y a donc quelques irrégularité dessus.
Elle a les coques chromé au niveau des poignées de portes.
Les suspensions avant sont des de carbon et ceux de derrière était celles d'origine de couleur rouge/orange avec le A fléché dessus en noir.
La rotule de direction est neuve côté droit.
Le silencieux arrière est celui d'origine (à section carré) qui a été découpé sur un des côté pour être vidée (on voit les soudures qui ont été meulé) puis repeint en gris.
Le pare brise a un bon impact équivalent à environ une pièce de 1€.
Concernant le moteur, j'ai réussi à avoir les derniers chiffre de la culasse que j'ai pu voir sur une photo xxxxxx726 00002.
Elle possède un arbre à came plus pointu, un carburateur avec le système de starter supprimé et un turbo garret de r5 turbo2 dont j'ai les chiffres(voir photo plus bas).
Le démarreur, l'alternateur, les courroies sont neuf.
Au niveau du collecteur d'échappement, j'avais du taraudé la culasse pour une des vis (à l'extrémité) et j'avais mis une vis au lieu d'un boulon.
L'intérieur est de couleur sable, le volant a la peinture noire qui se barre et il y a 3 manos à l'emplacement du poste, des Veglia espagnol.
Au niveau des places arrières dans les plastiques latéraux il y a deux petits haut parleur Pioneer d'époque vissé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

photos



merci a tous si ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage pour tes recherches... Elle a peu être passé la frontière, ou elle sera peut être plus simple à revendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous veillons au grain, mais je trouve louche que ces enfoirés on préférer prendre la R5 plutôt que la 12 qui a
plus de valeur marchande, tout comme le moteur.

C'est une attaque ciblée semble t-il ! En tout état de cause, je garde en note tes infos sur l'auto, difficile a maquiller
avec autant de détails !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais peut-être faire un faux procès, mais ma démarche est avant tout préventive. Les Espagnols sont très friands de R5 et Alpine, or, ces deux voitures ont été volées la même nuit à seulement quelques kilomètres, visiblement les voleurs étaient équipés d'un plateau, donc, transport sur moyenne ou longue distance sans prendre de risque de panne...
Etant moi-même frontalier, lorsque nous faisons nos rassemblements, il y a tout le temps des Espagnols qui se jètent sur nos voitures et très souvent, la question de savoir si nos belles sont à vendre arrivent dans la conversation...D'où un intérêt certain !
J'dis ça, j'dis rien...

ABEUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gibon44 a écrit:
Bon courage pour tes recherches... Elle a peu être passé la frontière, ou elle sera peut être plus simple à revendre ?

Oui, l'idéal serait de voir les sites d'annonces étrangers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...