Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TOF631

R5 Alpine Turbo qui attend une nouvelle vie?

Messages recommandés

Bonjour a tous et toutes
Voilà l'histoire !! il y a un peu plus de 2ans nous avions repérés une R5 Alpine Turbo en Creuse
Cet après midi étant de repas chez belle maman en Creuse nous sommes (mon fils Dorian et moi) parie voir cet R5 de plus prêt !!!
Nous arrivons devant la maison ,il y a du monde ,je frappe et le proprio ouvre , la discution s'engage ,nous allons voir la R5 ............ nous avons vu que l'avant mais finalement Sad beaucoup bobo Mad
Elle dort depuis 12ans ,mais le moteur tourner encore il y a 4ans ........
Nous discutons avec le proprio qui voudrait bien la vendre !! il m'explique qu'un gars lui en avait proposé 1500euro Embarassed ,je lui dit que moi si je la prend se sera beaucoup moin chère !!!!!
En plus je voudrais la sortir de la car impossible de voir le coté chauffeur !!
Il a mes coordonnée ,nous avons pris rendez vous au beaux jours ou avant ...................
Affaire a suivre
Voici les Crying or Very sad







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouarfffffffffff elle est bien mure ...............la c'est sur juste pour le prix des pièces !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel gâchis !

Avis aux experts, la caisse est morte non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non c'est pas pour pièces... pièces + CG. c'est le genre de voiture qui est intéressante aux alentours de700€ et il faut changer la coque, ou entreprendre une restauration courageuse... mais réalisable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOF63 a écrit:

En plus je voudrais la sortir de la car impossible de voir le coté chauffeur !!

quand on voit l'état du côté passager, peu importe l'état de l'autre côté, ce qui est intéressant c'est qu'elle est complète. d'origine elle est en vitres manuelles, le tableau de bord est abîmé et les contre portes également, mais ça se retrouve. Les autres éléments peuvent être remis en état avec du courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la resto il faut du GROS courage !!! car j'ai pas pris de photos mais les 2 planchet avant sont HS ,pas vu les passages de roue AR et AV mais .............
Elle a les vitres électriques ..............
Il y a la CG ..............le moteur ...........
Pour moi je sais pas encore si elle m'interesse ,mais des que j'en sais plus je vous le dirais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout se fait, mais il faut tomber les planchers totalement, les bas de caisse, les ailes arrières et faire pas mal de pièces ailleurs... Le plus simple, le plus rapide et le moins coûteux est de trouver une autre caisse et faire les modifications nécessaires.
Les vitres électriques ont visiblement été rajoutées par la suite car les inter sont normalement placés entre le siège conducteur et le siège passager, et non pas dans le vide poche central. Elle ne dois donc pas avoir l'option d'origine, c'est une bidouille, à voir comment ça a été fait.
Je ne suis pas tout à fait sûr de moi, mais une AT blanche avec intérieur beige ça a existé? Il me semblait qu'elles étaient exclusivement avec l'intérieur rubis (qui lui va d'ailleurs très bien) dans ce coloris là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le momment je la laisse ou elle est !!! trop de boulot .............. Sad .sauf si le prix est dérisoire ........ Wink ou si je trouve la même en TBE ,et la je la prendrais pour les pieces ,a condition que le prix .............
Et bien d'accord avec toi Cyrille ,il y en a d'autres bien plus sauvable !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrille89 a écrit:
Je ne sais pas ce qu'il en veux le mec, mais pour le tarif annoncé tu en as des biens plus potable: http://www.leboncoin.fr/voitures/271648550.htm?ca=5_s


Désolé Cyrille, MAIS JAMAIS je mets 1500€ dans celle la.... elle a plus que vecu deja...
peut etre pas trop de rouille... mais voila quoi....

Je dois avoir plus de chance que vous, la derniere que j'ai acheté, elle m'a couté 1/3 de ca et coque nickel ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas tout à fait sûr de moi, mais une AT blanche avec intérieur beige ça a existé? Il me semblait qu'elles étaient exclusivement avec l'intérieur rubis (qui lui va d'ailleurs très bien) dans ce coloris là...[/quote]

si elles ont existés 82 debut 83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...