Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
abeus1

La R5 nous rend fou !..

Messages recommandés

C'est ce que je me suis dit en me réveillant ce matin, en pensant aux 835 kms que je vais me taper dimanche en Super Campus ! Autour de moi, je n'ai pas fini d'entendre que je suis un grand malade !!! Mais je m'en fous, je ne veux surtout pas guérir ! Laughing

ABEUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis quand tu as une super campus toi ????
Grand malade , ça c'est pas un scoop .... pas besoin que tu roules en r5 .... oups ...
Mais le mot grand c'est pour quoi ??? (pas la taille....). Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein ça la plupart des gens le disent "quoi tu vas faire autant de trajet en r5, t'as pas peur que ça tombe en panne" et blablabla...Bein non j'ai moins peur avec un 5 qu'une moderne. Et comme on dis, quand t'as une ancienne t'as une caisse à outil, quand t'as une moderne, juste un portable! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait 37 000kms en 2 ans avec une R5 TL de 75, donc avecf un 956cc. Elle ne roule plus depuis 2007, car Troutrou( c'est son petit nom) est devenue Maxi Troutrou et tourne sur 3 cylindres. Elle attend désormait son tour pour une restau complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abeus a écrit:
C'est ce que je me suis dit en me réveillant ce matin, en pensant aux 835 kms que je vais me taper dimanche en Super Campus ! Autour de moi, je n'ai pas fini d'entendre que je suis un grand malade !!! Mais je m'en fous, je ne veux surtout pas guérir ! Laughing

ABEUS


une super campus ............. piratpirat
on veut le récit détaillé minute par minute silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord, c'est Super Campus n'est pas pour moi mais pour un de mes amis du CARS Pays Basque que je suis fier d'avoir contaminé au virus de la R5 ! C'est une jaune Van Gogh et je la récupère dimanche en Normandie.

ABEUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ça que Citrouille est fermée à clés, sinon tu risquerai de nous la piquer! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Où peut-on trouver l'autocollant qui se trouve sur la portière de la TL de Michaël ?

ABEUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , abeus ,, Wink
mes on est tous des grands malade , ici , de la r5 What a Face
quelle soie l-tl-tx-ou alpine ,, QuestionQuestionQuestion
on les aimes nos petites ,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa63 a écrit:
C'est bien pour ça que Citrouille est fermée à clés, sinon tu risquerai de nous la piquer! Very Happy

Si il n'y avait que la Citrouille... ferme bien Mimo, Valda, Cachou (quoi que celle là j'hésite), Maya, Grenouille, la caribou (enfin, pas tout de suite) et Bat5 (entre autres !) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abeus a écrit:
Où peut-on trouver l'autocollant qui se trouve sur la portière de la TL de Michaël ?

ABEUS


Il avait été acheté sur Ebay en 2006. il va valloir que je recupère cette portière lors de la restau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...