Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nightfire100

a.t. suisse de mars 83

Messages recommandés

Hello tous le monde. Me voici enfin en alpine :rire2: Après plusieurs visite peu concluante, soit des épaves super cher soit des correctes hors de prix je suis tombé sur celle la par hasard.
Il s'agit d'une a.t de mars 83 en relativement bon état et a 123000km. Niveau moteur elle avance bien sauf qu'elle a un ralentis chaotique (peut-etre du au 500km en 6ans)
Voila 2-3 photos:






les deux ailes sont dans le meme etat.




et dans le coffre il y avait ca, donc prochainement en vente si ca interesse qqun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très étonnant (pour moi) la plaque arrière avec juste un feu de recul/éclairage de plaque !

Elles sont toutes comme ça en suisse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le boich a écrit:
Très étonnant (pour moi) la plaque arrière avec juste un feu de recul/éclairage de plaque !

Elles sont toutes comme ça en suisse ?


support de plaque type US sur toutes les r5ou les plaques sont carrées ......... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elles le sont toutes comme ca. Le format carré des plaques suisse est identique au format us ou canadien. Par contre, c'est chiant quand tu as des plaques interchangeable avec une autre voiture ou l'emplacement est rectangulaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ressemble beaucoup a la mienne
avec,une petite différence au centre,probablement que le format de la plaque est différent de la nôtre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a quoi qui change au centre? sur la photo la partie métallique qui est au milieu s'enleve et n'est pas d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nightfire100 a écrit:
il y a quoi qui change au centre? sur la photo la partie métallique qui est au milieu s'enleve et n'est pas d'origine


Dans ce cas,c'est identique a la mienne... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...