Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Renaud54-renault5

arceau

Messages recommandés

lol, dommage que je n est que la partie arriere de l arceau mais c est bien un devils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir ton post renaud et je doit dire que c'est pas mal tu vois que pour toi aussi les cintres non aucun secret pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien réfléchi, ce qu'il me faudrait, c'est la même partie avant. mais adapter l'AR, car si je met la partie près des ceintures, ca va faire tache avec mon toit ouvrant, on va voir la barre en plein millieu, et ca va me gener lors de l'ouverture et fermeture.

donc je reprend... le même avant, et faire partir des coins suppérieurs les côtés, qui redescendrais directement en une pièce vers les fixations de amortos AR, en passant de chaque côtés du toit bache. mettre entre ces 2 bouts, une traverse AR un peu près au dessus de la banquette AR, puis une autre en travers juste au dessus de la plage, et pour finir, deux montant vers les ceintures AV.

avec ce montage, je garde mon toit fonctionnel, et de la place pour les enfants derrière.

jouable ou pas? ca va pas faire trop lourd?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu mon pote du controle ce soir, son PC etait éteint, donc pour les pneus, demain. Pour l'arceau, ils s'en foutent, il faut juste les ceintures.... Very Happy


alpinos a écrit:
lol, dommage que je n est que la partie arriere de l arceau mais c est bien un devil...


Justement ! ! !

Sur les barres qui vont sur les tetes d'amortisseurs, tu as une petite plaque sur laquelle c'est marqué Devil....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...