R5_1229 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Alors pour répondre à la question de Thierry, voici un résumé sur les pare-chocs courts. Le pare choc sont compatible, mais pas forcément les ferrures de fixations des coins. Car il y a 2 modèles de face avant. Le 2ième modèle concerne les R5 des années 80, je pense à partir de 82/83, mais pas sur car jamais vérifié. Si on numérote les points de fixation de bas en haut, le 1er modèle a ses points de fixation en 1 et 2 alors que le 2ième modèle en 2 et 3. J'ai le problème avec Cerise, ayant changé les faces avant pour des 2ièmes modèles il faut que je récupère des ferrures de L ou TL pare choc Série 1 avec un lèvre sur l'aile Série 2 sans lèvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Je pense avoir pigé. Par contre pour les photos que j'ai fait, visiblement c'était pas bon. Confondu horizontale et verticale? Ou bien fatigue? Je préfère la 2ème, je parait moins con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 il te reste plus qu'à comparer les ferrures des 2 titines pour voir c'est les mêmes. Soit tu démontes tout de l'un pour l'autre, soit que le pare choc en fonction de la compatibilité T'inquiètes Thierry, il y en a qui confondent leur gauche de leur droite, c'est pas pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Je "vas" démonter tout ça courant fevrier. De toute facon, faut que je dépose le PC de EDE pour sortir le moteur et refaire le compartiment alors autan le mettre sur DE pour remplacer le noir en attendant d'en trouver un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites