Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo36

petite acquisition

Messages recommandés

Je vous raconte quand même un peu. Il y a qq temps ma mère me dit : si tu veut j'ai un ami qui fait de la formation mécanique qui veut se débarasser d'un moteur de r5. Pourquoi pas, ça peut toujours servir. Donc aujourd'hui je vais le chercher et voila en fait ce avec quoi je reviens. Laughing









Seb, je croit que point de vu moteur pour la TS, dans le pire des cas va y avoir de quoi réparer. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu est arriver a le loger dans le garage Laughing mais ouais superbe petite reuperation comme tu dis sa pourras toujours servir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:
c'est un 1300??


Non un 1289cc de TS lol! 810 D7/25 c'est noté Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je dis , sa c'est de la recup un banc d'essai pour moteur pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croit qu'il va falloir attendre de savoir comment on fait pour la ts de seb. On verra plus clair après dépose culasse, suivant l'etat on va faire un échange moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
Je croit qu'il va falloir attendre de savoir comment on fait pour la ts de seb. On verra plus clair après dépose culasse, suivant l'etat on va faire un échange moteur.


c'est pas grave, y a un aac aussi Laughing seb, démonte ton moteur ce dimanche Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peut etre cette apres midi ou demain , mais la je suis assez occupe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bin justement je pense a vous j'ai finis le calendrier mais promis on y va demain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...