Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

casse intéressante en banlieue parisienne

Messages recommandés

Invité
salut à tous, je sais pas trop ou poster ça, mais on m'a signalé une casse en banlieue parisenne, où il y aurait quelques R5.

Je vais y faire un tour demain pour voir un peu ce qu'il y a, on m'a déjà indiqué une caisse d'AT toute dépouillée. De sûr il reste quand même des sièges velours beige un peu crados, et le train arrière. La BV est quelque part dans les réserves en principe.
Si vous avez des recherches particulières, dites moi que je demande les prix / fasse des photos

voilà, j'espère trouver des pièces pour mon AT!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrice a écrit:
salut à tous, je sais pas trop ou poster ça, mais on m'a signalé une casse en banlieue parisenne, où il y aurait quelques R5.

Je vais y faire un tour demain pour voir un peu ce qu'il y a, on m'a déjà indiqué une caisse d'AT toute dépouillée. De sûr il reste quand même des sièges velours beige un peu crados, et le train arrière. La BV est quelque part dans les réserves en principe.
Si vous avez des recherches particulières, dites moi que je demande les prix / fasse des photos

voilà, j'espère trouver des pièces pour mon AT!


Si tu croise d'anciennes renault (r4/14/20/30) tu pourras me filer l'adresse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu trouves un interrupteur essuie glace/ lave glace de série 1. Il faut une GTL ou TS série 1. Sinon il y a pas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en gros si il y'a des phase 1 tu nous fais signe Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok, je regarde ça et je vous dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon hier j'ai fait mon marché comme prévu, par contre pas le temps de passer chez B2H pour le corps de papillon du zenith.
Avant de me faire mettre dehors, j'ai eu le temps de faire le tour de la casse : il y a pas mal de modèles pas courants J'ai repéré une alfetta GTV, plein de vieilles volvo, deux CX 1èreG, une GS pallas 1èere G, une cox, une 2cv, deux autobianchiA112, quelques 104 petits et gros phares, 4 R5 2eG, deux 4L, une R20TS.
pas de R5 1ere G ou de R14 donc
En général les autos sont là depuis un moment.
L'AT est restée 10 ans cachée dans un coin, le casseur l'a mise sur le parc il y a un mois, parce qu'il venait de sortir le moteur pour le vendre. Il l'a emmenée dans le parc en la démarrant.


Alors une petite galerie photo :




Image hébergée par servimg.com

La R20TS






l'AT :


Je pense que c'est une 82 ou 83, même si elle avait un renix 299 (que j'ai récupéré, avec le bout de faisceau), car toutes les pièces plastique ont une date de fabrication en 82 voire 81.
l'intérieur est vraiment pas frais, il manque la banquette arrière et la plage arrière souple, la moquette avant est pourrie et de la mousse pousse sur le siège conducteur :



Voilà, pour les personnes que ça peut intéresser, la casse c'est BEKE, avenue de fontainebleau (c'est la N7) à Thiais. On démonte soi-même. Les tarifs sont parisiens (un phare avant H4 de R5 à 30 €)

C'est un coin où il y beaucoup de casses auto, j'ai pas eu le temps d'explorer, mais j'irai voir les autres un de ces quatre. Tu dois connaître non Thierry?

un dernier truc, Forza elle est comme ça ta BM?

je ne m'en souviens plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je t'en prie,
si tu veux aller dans cette casse-ci particulièrement, il y a des camions de pompiers stockés juste à côté du portail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant parce que c'est justement chez lui que j'ai pris quasi toutes les pièces d'occas pour mon Trafic. La seule R5 que j'y avais vu était perchée sur deux autres voitures. C'était en juin dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...