Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Reanult 5 épave près de chez moi!!

Messages recommandés

Invité

salut tous le monde voila les fameuse R5 dont je vous ai parler lors de ma présentation pour linstant je suis aller en voir une j'irai voir la 2eme ce week-end si j'ai le temps!!
alors celle la c'est une gtl l'intérieur est sublime je l'ai jamais vue bouger et j'abhite dans ce village depuis 4ans elle a juste un ou 2 pneu crevé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui elle est très propre et complète!!pour l'anné tu doit surement avoir raison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les 83/84 n'avaient pas une antenne radio en série?
j'aurais dit 82 comme ma mienne...
Le pare-chocs arrière n'a pas l'espèce de baguette d'habillage qui fait le raccord avec la porte de coffre, c'est normal ou le pare-chocs a été changé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 83/84 n'ont pas d'antenne de série (ou alors ils ont oublier de m'en mettre une). La baguette dont tu parle existe sur les modèles 82 mais plus sur les 83, elle fait partie intégrante du parechoc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ben une fois de plus c'est la preuve qu'il ne faut jamais généraliser!

je disais ça car la TL83 de mes parents avait été livrée avec une antenne. Donc c'était une option, et sur la tête

intéressant l'histoire de la baguette de coffre lolo, je m'étais toujours posé la question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je me suis rendu compte de cette histoire de baguette quand j'ai voulu remplacé mon pare choc par celui de la gtl pour pièce de 82. Donc du coup il est toujours pas changé. Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

me revoici!!
aujourdhui je suis tomber sur des morceaux de R5 abandonner dans une foret!!
cet fois ci c'est un peu loin de chez moi!!
dommage il reste aucune piece par contre et cet fois ci je pense vous faire bientot les photo des autre R5!!









cool le plancher avec le frain a main non??










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo c'est étonnant que tu as réussie a identifier le model avec ci peux de morceaux!! pirat
j'ai mis au moins 2 min a réaliser que c'était une R5 c'était tout retourner au début!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le modèle je ne pourrais pas te dire, ca peut être de la L à la GTX... elles avaient les mêmes coques.
en tout cas, ce n'est pas un GTT, car elle avait les protections lattéralles.
mais ca reste une super 5, et non une R5 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...