Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibi88

Sortie du 2 septembre

Messages recommandés

J'espère que les nouveaux utilisateurs du site pourrons venir à la virée dans les Vosges prévue par Renaud, c'est la meilleur occasion pour se connaitre. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement ma I love you et moi seront de la fête Wink probablement avec Mimosa que nous remontons du 63 en fin de semaine 33 :cheers: La famille sera presque au complet, il manquera encore la TS de 81 qui n'aarivera pas avant 1 an Sad Pour le moment elle dort dans l'atelier chez mes parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca fait envie tout ça !
La première était déjà super !
Par contre, y a très peu de chance que je puisse y participer... puis je vais pas vous suivre en Super5, ça ferait un peu con ! :farao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourquoi pas en super 5? On s'en fout non , le principal c'est que tu viennes :bounce: ...Quitte à ce que quelqu'un te prenne à bord de sa titine si vraiment ça t'embête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa a écrit:
Et pourquoi pas en super 5? On s'en fout non , le principal c'est que tu viennes :bounce: ...Quitte à ce que quelqu'un te prenne à bord de sa titine si vraiment ça t'embête.


+ 1 avec Coco, tu peux venir avec ta Sup5 et si cela te déranges, il y a assez de place pour te prendre toi et ta chèrie dans une des R5. Tiens-nous au courant de ta décision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenLock a écrit:
Ca fait envie tout ça !
La première était déjà super !
Par contre, y a très peu de chance que je puisse y participer... puis je vais pas vous suivre en Super5, ça ferait un peu con ! :farao:


C'est pas un problème, le racisme chez nous on ne connait pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai de la place dans la R5(si elle tourne correctement d'ici la Evil or Very Mad ) au pire, je viens en clio... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef57 a écrit:
Perso, j'ai de la place dans la R5(si elle tourne correctement d'ici la Evil or Very Mad ) au pire, je viens en clio... Embarassed


bein, au moins ça sera quand en Renault Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol ! :rendeer:
C'est sympa ! (quel accueil et enthousiasme ici ! ça faisait longtemps que j'avais pas vu ça sur un forum R5... :drunken: )

Malgré tout, j'ai la belle famille à domicile ce week end là... Je pourrais faire mine d'aller chercher du pain et ne revenir que 8h plus tard en prétendant que toutes les boulangeries étaient fermées, mais je pense qu'ils auraient des doutes... :scratch:

Donc désolé, ça sera sans moi, même si ça m'aurait vraiment fait très plaisir d'être avec vous !
Une prochaine fois j'espère !
(y aura peut être la ptite sortie annuelle sous la neige non ? :albino: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bein dommage alors....
Sinon, Mimo veut pas retourner à Nancy, il doit lui rester un mauvais souvenir de la neige :affraid: , elle nous fait un caprice, elle tourne comme une patate Suspect , visiblement le pot est percé, y'a plus qu'à courir cette semaine pour lui en trouver un et que mon mécano préféré le change avant notre départ vendredi aprèmeRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa a écrit:
Bon bein dommage alors....
Sinon, Mimo veut pas retourner à Nancy, il doit lui rester un mauvais souvenir de la neige :affraid: , elle nous fait un caprice, elle tourne comme une patate Suspect , visiblement le pot est percé, y'a plus qu'à courir cette semaine pour lui en trouver un et que mon mécano préféré le change avant notre départ vendredi aprèmeRolling Eyes


J'espère que la conductrice est moins CAPRICIEUSE que la voiture lol!lol!lol!lol!lol! :joker:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien n'est moins sur, mais laissons la parole à Mike. Parce que la concernée va pas dire le contraire. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes! lol! Mais objectivement non je crois pas être capricieuse :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chèri voudrait savoir si quelqu'un a des amortisseurs AV hydroliques d'AT à vendre ? MERCI de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux éventuellement voir à mon boulot, mais pas avant lundi, suis encore en vacances moi!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manue54 a écrit:
Mon chèri voudrait savoir si quelqu'un a des amortisseurs AV hydroliques d'AT à vendre ? MERCI de vos réponses.


Désolé, mais je n'en ai pas non plus...enfin si mais ils sont utilisés aillleur que sur une AT Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en ai pas non plus Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai, mais c'est des pompes à vélo lol!
Je peux te les rammener quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef57 a écrit:
OK!

Avec mimosa Question


Oui, si elle veut bien nous amener à bon port. Maya est trop instable au niveau de la tenue de route Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK Exclamation

Au cas ou, je peux avoir une depanneuse... lol!

Mais si on peut eviter, je pense que ca arrangera tout le monde Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu crois pas si bien dire, Ludo et Mickaël en savent quelque chose, avec Mimo t'es jamais sûr de rien Rolling Eyes ! Déjà là il a fallu changer le silencieux et elle tourne comme une patate au ralenti :affraid: , Ludo, on va avoir besoin de tes zoeils et zoreilles lol! avisés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon elle tourne vraiment bizarre, j'espère qu'elle nous conduira en Lorraine Rolling Eyes . Elle est chargée et prête à partir, d'ici une heure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef57 a écrit:
J'en ai, mais c'est des pompes à vélo lol!
Je peux te les rammener quand même.


Renaud, tu veux que je te les rammene demain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...