Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thierry 921

Chèvre

Messages recommandés

Je souhaite acheter une chèvre ou grue d'atelier mais le souci, c'est que j'en trouve pas dans mes prix. Y'a un an, Carref... en vendait une pour 100€ mais rien cette année. Y a aussi les camions qui en ont, mais apparemment ils sont en liquidation judiciaire. J'ai essayé chez Leroy, Casto, Brico,que dalle, font pas!!!! Avez-vous une piste? SVP. Les seules que je trouve sont au alentour de 400€et ça me fait trop cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
Je souhaite acheter une chèvre ou grue d'atelier mais le souci, c'est que j'en trouve pas dans mes prix. Y'a un an, Carref... en vendait une pour 100€ mais rien cette année. Y a aussi les camions qui en ont, mais apparemment ils sont en liquidation judiciaire. J'ai essayé chez Leroy, Casto, Brico,que dalle, font pas!!!! Avez-vous une piste? SVP. Les seules que je trouve sont au alentour de 400€et ça me fait trop cher.


atends les promos auchan au printemps/été j'ai eu la mienne pour 99€ déjà bien amortie Laughing par contre il faut changer les roues qui sont fragiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que j'ai la 16 qui pisse l'huile comme c'est pas permis et j'en ai besoin pour la Madine. C'est son joint de carter d'huile qu'à laché, et j'ai l'embrayage HS + le moulin de EDE à sortir. Y'a des fois j'en ai marre de ces foutues bagnoles lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma femme m'en a offert une à noël de chez géant.

Il y en avait pas en rayon (la promo était fini depuis nov) mais elle est allé demandé à un vendeur.

Il lui en restait deux en stock donc elle en a pris une.

Va voir à tout hazard à géant, carrouf et questionne les vendeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir les 2 je te dit que la chèvre va mieux, mais le pallan accroché aux poutres du garage ca le fait aussi. Par contre ca a l'avantage d'être moins cher. La chèvre que j'ai viens du camion (environ 1000Frs il y a au moins 7 ou 8 ans), mais si tu dit qu'en ce moment ils en ont plus je sais pas trop quoi te conseiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le palan, dans mon cas, n'est pas utilisable. Les poutres de mon box font 10x10 et me paraissent faiblardes. De plus j'ai un trafic et il ne rentre pas dedans. Le jour ou je devrais refaire l'embrayage il me la faudra. J'ai pas de palan, pas d'étais, pas de chèvre. Pas de bol quoi. Mais je ne désespère pas, je trouverais. Je vais contacter Aucha., voire attendre le printemps pour voir si ils refont leur promo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j en avais vu sur ebay a 100 € il y a queques semaines. a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté ma chèvre chez Outiror, et j'en suis content.
Maintenant, je n'en fais pas une utilisation intensive.

Elle est entièrement démontable et se transporte sans soucis dans une R5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi l'avantage de la chèvre, c'est qu'elle rentre dans le coffre des titines la preuve! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Outiror, j'ai lu sur internet que la société était en liquidation judicière. Ils prennent toujours les commandes mais ne les honorent pas. Pareil pour l'outilleur Auvergnat. Ebay, je n'y pense même pas, j'aime bien voir avant d'acheter et pis les frais de port..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un livre " outillage de st-étienne " et dedans il y a une chèvre a 200 roros je peux te donner leur numéro de tel : 04 77 55 45 85

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
Pour Outiror, j'ai lu sur internet que la société était en liquidation judicière. Ils prennent toujours les commandes mais ne les honorent pas. Pareil pour l'outilleur Auvergnat. Ebay, je n'y pense même pas, j'aime bien voir avant d'acheter et pis les frais de port..............


Ah ben Mer.. je devais acheter la cabine de peinture chez eux Exclamation Ou je vais la trouver ma tente de récéption de 4m x 6m avec les murs:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chez Outilror que j'avais acheté ma tente de réception 3x6m pour faire l'apprêt de ma Dauphine.
Pour la peiture ça n'ira pas, le brouillard de peinture n'étant pas évacué il retombe sur la carrosserie. Pour l'apprêt ce n'est pas grave, car il est reponcé ensuite.
Ensuite, j'avais loué la cabine du carrossier chez qui Forza à fait refaire sa GTL, pour faire la peinture.
Ce qui faut faire dans ce cas (j'en avais acheté), c'est acheter des cloisons type moustiquaires et non hermétiques.
Les cloisons hermétiques sont bien pour couper du vent d'un coté.

Et pour extraire les vapeurs de peiture et autres brouillards, un ventillo de voiture récente bien puissant fait l'affaire.

Pour ta tente de réception, le mieux est de l'acheter au camion directement, tu es sur de l'avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la je suis vert............ J'ai beaucoup cherché ma chèvre mais je ne trouvais qu'aux alentours de 300€. Samedi j'en trouve une chez Carouf à 179, 3 semaines de délais pour la livraison, donc je commande (parce que j'ai le moteur-bv de la 16 à sortir et faut qu'elle soit prète pour la Madine) et que vois-je aujourd'hui chez Cor., une chèvre pour 119 et à emporter tout de suite. Je vais tenter de me faire rembourser la différence mais c'est pas gagné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah, ma chèvre à 175€, bah c'était pas une si bonne affaire que ça. En position 2 tonnes, elle a légèrement souffert sous le poids de l'ensemble moteur-boite de la 16. Le bati sous la potence a plié, pas bien méchant mais chiant. Je ferais une plaque plus épaisse sous le bati pour le consolider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a plié en position 2T sous le poids du moteur boite d'R16??????????? La mienne est une 500Kg du camion et a jamais bougé même avec les moteurs et boite de 16. je serai toi j'irai gueuler après du revendeur et je me la ferai rembourser. en plus tu pourra profiter de celles a 119€ si c'est toujours d'actualité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'en ai acheté une chez géant il y a un an ; quand j'ai fait monter le verin la premiere fois ça c'est mis à pisser l'huile Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez geant à quimper il y a en ce moment la chèvre à 99 euros.

Peut etre que c'est pareil dans les autres.

Sinon j'ai utilisé celle que j'avais acheté en nov et ça à bien tenu.





Et voila le gros bébé par terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chèvre ressemble à la tienne, Bigoud. Sauf qu'elle est rouge, c'est peut-être ça qui la fait plier. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est domage moi j'ai pas de chèvre mais un palan et il en a sorti des moteur celui la Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne lui as pas donné à manger, c'est pour ça, elle avait pas de force lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage pour ta chévre ! celle à 99€ chez auchan et trés solide j'ai sorti plusieur moteur de renault 21 diésel elle n'a jamais bronché !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne vient de chez outiror et peut soulever jusqu'a 500Kg.
Quand j'ai essayé de lever mon compresseur 500L qui fait 530Kg elle l'a tout d'abord fait puis elle a commencé à plier un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...