Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimosa63

la vie de....

Messages recommandés

CHATEAU!!!!!!!!! lol! Ce matin on a pris Maya, c'est pas une abeille mais la Ts de 78 multicolore pour le moment...Et nous nous sommes rendus, (je cause bien la France ouh lala!), au Château du comte de Pignerolles à Saint Barthelemy d'Anjou pour l'expo du mois, entrée gratuite Cool Bon moi j'avais un peu honte avec notre voiture de romano mais bon on a vu de jolies auto dont ma préférée mon rêve :

Et le Château :


et Maya:


d'autres Tutures:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà t'as tout compris, tu sais bien qu'on adore ça lol! Ah bein je vois que Micka m'a mise sur les photos :affraid: , super génial j'adore Suspect et en plus en se servant de ma section 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ma Puce, c'est toi qui a commencé le sujet et demandé de le terminer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mobiloil

ha c'est super ce rassemblement.
dis don, on dirait que ton capot est peint au crepi.
Laughing

Elles sont belles les 4 cv, tout un souvenir, mon père en avait une ... avant d'acheter une r16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ce rassemblement est génial. le cadre est superbe, les voitures présentées sont de toute marque, tout modèle, luxe et populaire. Certains clubs viennent spécialement. J'y ai, avec le club que j'avais co-créé, organisé deux bourses d'échanges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, il était crépi lol! enfin, vernis écaillé, mais maintenant il est noir chromato-phasphatant Wink ainsi que l'aile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...