Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo36

code renault

Messages recommandés

Petite question, est ce que les pompes à eau 7700508640 correspondent a un modèle de moteur de renault 5?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
Petite question, est ce que les pompes à eau 7700508640 correspondent a un modèle de moteur de renault 5?



cette ref sort inconnue dans mes docs Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en doutai un peu vu la forme. On me l'a donné en me disant qu'elle devait aller sur une R5. Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veus, mets une photo. Peut-être que je l'ai déja vu sur une voiture par le passé. Sait-on jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw, le gars qui se souvient de ce qu'il est indiqué sur chacune des pièces qu'il voit passer depuis x années Surprisedlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas la réf mais la forme de la pompe à eau. + de 20 ans de mécanique ça laisse des traces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trouvé de correspondance non plus (normal, ce sont les mêmes docs Cool )

C'est une ref que tu as relevé sur la pompe? Si c'est le cas, c'est normal que ce ne soit pas référencé, les marquages et références sur les différentes pièces de la pompe servent à l'assemblage, mais pas au référencement de la pièce vendue.
Reste plus qu'a poster une p'tite photo Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense et vu le poid de la bête (surtout de la poulie), je pense que ça doit etre un moteur assez puissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pirat D'après ce que j'ai put trouver en photo, les pompes de sg2 ressemblent pas mal, c'est donc pour un moteur dans ce gout là. Je dit respect MONSIEUR THIERRY.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Renaud tu vas me faire le plaisir de laisser la télé a tes enfants et d'aller au boulot non mais. lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
Renaud tu vas me faire le plaisir de laisser la télé a tes enfants et d'aller au boulot non mais. lol!lol!


quoi? les enfants de la télé?? je fais passer le bonjour à arthur pour vous Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde l'avatar de Bigben, c'est un SG2 TP3 ( TP3 car c'st un 4x4 de l'armée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
Renaud tu vas me faire le plaisir de laisser la télé a tes enfants et d'aller au boulot non mais. lol!lol!


J'ai même inventé un petit refrain : " Promat !!! Promat !!!j'aimerai y travailler !!! " lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...