Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pimboli51

Ou est-ce que ça se branche ?

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai besoin de vos lumières.
Est-ce normal qu'il n'y ait rien de branché la dessus ?




C'est juste au dessus du tournevis



Même question pour là :

C'est à coté du moteur d'essui-glace

Et là c'est sous le pare-choc arrière :


Merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sous le pare choc je peux d'aider c'est un près cable du feux de brouaillard Ar si tu soulève le cache bouton du tableaux de bord tu i trouvera la fiche pour y metre l'intérupteur les autre je ne sais je vais voir sur la mienne si je voie sa.
Laughing

Petite question moi aussi sa sert a quoi un la petit molete en dessous des bouton de feux de détresse et tout le reste sur les r5 alpine???
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La mollette, C'est pas pour augmenter ou baisser l eclairage du tableau de bord ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah non ca j 'ai pas, désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Rems95 pour ton info sur l'anti-brouillard arrière (j'y avais pas pensé) Shocked

Je confirme pour la molette : ça sert à régler l'intensité lumineuse du tableau de bord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal que tu n'est rien de branché, c'est pareil sur ma GTL. Par contre a quoi ça sert? Neutral
Faut attendre la réponse du grand gourou. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
Normal que tu n'est rien de branché, c'est pareil sur ma GTL. Par contre a quoi ça sert? Neutral
Faut attendre la réponse du grand gourou. Laughing



Ok, merci pour l'info. Comme ça je sais que c'est normal. Reste plus qu'à savoir si sur certaines versions c'est branché et à quoi (histoire de satisfaire ma curiosité et de compléter mes connaissances) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour pouvoir se repiquer dessus et d'autre c'est pour different montage. Le chef nous dira.... Shocked

Pour la molette de tableau de bord tu trouves encore chez renault ref:7700733388 prix HT 19.51€

Voila.... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MErci stef mais c'est un peu chère je pense que je vais trouver sa en ocass a un bon prix
Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait que je regarde plus précisémeent, car les modèles 83/84 ont des faisceaux " maxi". C'est à dire que le faisceau faisait tous les modèles ou presque. Mimo, Totomatic et la L beige de 84 devrait aussi avoir ça, donc je regarderais dans la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'alimentation pour la clim ?











-----------> Déja parti Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET celui a coter de l'allumage c'est pour la sonde de température bah oui c'est une clim automatique



Razz



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughingLaughing
J'aime bien, j'ai l'impression que vous pensez avoir dit une connerie mais c'est possible que ce soit ça, où alors c'est pour les essuie phares, comme a priori c'est un faisceau complet et je voit pas de fils prévu pour ça du côté des optiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...