Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luco

Les tutures à Luco

Messages recommandés

Bon comme certains le savent j'ai 10 voitures au total 4 R5, 1 R9 turbo, une Renault Ondine, mais j'ai aussi de la Citroën DS, Peugeot 104, 204, 301 et un 2 roues.

Je possède une R9 turbo de 1986 grise mais plus tout à fait dans son état d'origine car elle comporte quelques améliorations (jantes R11 Zender, train AR avec disques et barres de 11 zender, freins AV de Mégane 2L ph1, bas de caisses et bécquet de coffre et feux AR ph2, Moteur ph2 115cv avec allumage RE209 120cv).
Bref elle pousse et il fallait ça car je tractais une caravane d'une tonne avec, mais suite à la casse d'un roulement de différentiel à 215000km, j'ai arrêté de tracter avec et laisser ça à ma Citroën DS21.

Place aux photos (désolé pour la qualité mais c'était avec un viel apn):
Avec ma première caravane pliante, la R9 était rabaissée de 3cm à l'AV et 6cm à l'AR (je sais j'étais c'est pas bien)




Avec la nouvelle caravane et la R9 retrouve sa hauteur d'origine :




Et avec la R11 Zender d'un copain avant que je pose les bas de caisse ph2 :








Et puis ma Renault Ondine de 1960 que j'ai entièremetn restaurée sur 4 ans et qui est partie à la fin de sa restauration en 2004 en Corée du Sud à Séoul aux cotés de ma DS blanche pour une expo :
Avec ma DS à coté








Et 2 photos prises au salon à Séoul en Corée du sud :




La Peugeot 301 de 1935 sortie de grange après 40 ans sur cale , elle a redémarré sans soucis et a passé sont CT (j'ai juste vidangé eau, huile et changé les bougies et allumage) :


Ma Peugeot 104 SL de 1978 qui n'a que 52000km avec option console centrale et vitres électriques :






Ma Peugeot 204 GL berline de 1973 avec seulement 70000km :


Ma Citroën DS (Dsuper5 : Id avec moteur 2.2L et BV5) de 1973 :








Et des autos que j'ai eu mais que je n'ai plus (ma première voiture une R9 GTL de 1983, BX 19TRD ph1 1985, Ford fiesta 1.4L 1989, Ford fietsa 1.1L 1996, Fiat cinquecento 900cc 1993 revendue à 273000km avec son embrayage d'origine !!) :












La fiesta de 1989 :


La fiesta de 1996 achetée 450 euros avec 120000km et revendue 2000 euros à 130000km :








Ma BX19TRD de 1985 :


Ma première R9 GTL de 1983 avec des jantes de R18 turbo :


J'ai aussi un 2 roues Honda spacy 125cc comme celui ci avec refroidissement liquide et tableau de bord digital de 1987 :






Voilà c'est tout. Maintenant au tour des R5....mais dans la rubrique qui va bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bein quelle collection! tout ça est bien joli et effectivement il en faut de la place! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu l'as dit, mais coupant les arbustes du jardin, j'ai gagné un peu, et quand mon épave de DS (que j'ai en plus) sera démontée, j'aurais une 11ème place pour une grande tuture. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as fait une affaire avec la fiesta !
Perso, grand grand faible pour l'ondine et la ds ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jolie collection moi j'ai un faible pour la ds et la 204

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coquelicot a écrit:
T'as fait une affaire avec la fiesta !
Perso, grand grand faible pour l'ondine et la ds ...



Oui et la fiesta grise on me l'a donnée (décès de ma belle mère) et je l'ai vendue à 90000km aussi 2000 euros à un jeune permis qui s'est retourné avec 2 mois plus tard... La bleue, c'était à une collègue et son garagiste lui avait dit que son moteur était HS parce qu'elle avait bouffé 1L d"huile en 2000km un hiver, en fait elle ne bouffait rien. Et sa revente à été un hasard, car je voulais la garder, puisque la mère d'un collègue m'a dit qu'elle venait de taper avec la sienne (une vielle R9 TC) et qu'elle cherchait un voiture. Je lui ai vendue après changement des 4 amortos et des serrures (chez ford les serrures ne vallent pas grand chose).

Pour la R9 turbo, c'est ma deuxième voiture après ma R9 GTL, je l'ai achetée en 1993 avec 120000km.

La BX c'était pour aller travailler au sud de Paris donc un mazout.

La Fiat, c'est celle que l'on m'a donné à 200000km et que j'ai ammené à 273000km et vendue parce qu'on m'a demandé si elle n'était pas a vendre, à quelqu'un de Nice qui est monté pour la prendre.

Ensuite le scooter 125cc est un coup de coeur, c'est le même qu'utilise "Sarah Connors" dans le film Terminator 1 en arrivant au fast food en début du film.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...