Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R5_1229

Saute-Mouton

Messages recommandés

Par cette belle après-midi pluvieuse, on est parti à la chasse au Dahu....ET on a ramené....Saute-Mouton, c'est son petit nom! A vous de deviner ce que c'est :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La jante est bien rouillé, et le pneu bon à changer.... Idea

A part ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa sent la nouvelle renault 5 de septembre 75 heuuuuuuuh mais encor 3 ou 5 portes silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vu la tronche du pneu je dirai 2CV ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R1322b a écrit:
Vu la tronche du pneu je dirai 2CV ...


Du citroën.... je pense, mais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà c'est pas une R5 sinon elle serait pas dans cette section! Laughing Bon vous êtes pas fortiches, alors un indice en plus :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa me dit quelque chose c'est roue j'ai déja vu sa heuhh peugeot 203 je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est froid, très froid, autrement dit, loin de la solution Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une caravane Laughing ? Pour mettre derière l'R5...
Déja c'est pas du renault, ce ne serait pas du talbot-matra a tout hazard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas une talbot non! Laughing Mais ça pourrait devenir le QG de l'association! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va faire dodo. La nuit portant conseille, vous aurez peut être une idée demain lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
On va faire dodo. La nuit portant conseille, vous aurez peut être une idée demain lol!


J'ai une petite idée si c'est ce dont tu m'as parlé au tel le week end dernier Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une citroen DIANE ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me parait gros, j'aurai dit estafette ou type h mais je croit que l'un a 3 boulons de fixation et l'autre 5. Et le combi vw c'est pas français. Je vois pas perso. ShockedNeutralNeutral Et une caravane n'aurait pas la roue aussi dégagé.
Mais bon le principal c'est que l'affaire est faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors si sa peut devenir le qg de l'assoc un saviem mais quoi après Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça peut devenir notre QG lors des expos en fait Laughing Certains ont trouvé, d'autres rament rament rament! Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver je savez que j'avez déja vu sa c'est les jante de notre ancienne caravane une tesserault de 1975 3/4 places

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz Bon cette fois on est sur la bonne voie, Cyrille avait déjà bien tenté! Mais c'est pas une Tesserault Laughing . Là je suis au taf mais en rentrant vous aurez enfin la photo de notre petite trouvaille. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la Solution Laughing

Une petite Adria 400kgs sur une essieu 600kgs. C'est une 3 places. elle est du 23/09/1975.
On a un peu de travail a faire et la décoration à revoir. On cherche aussi les 2 grandes baies vitrées avant et arrière, ainsi que une ou 2 jantes en 3,5x12, car on a pas roue de secours Surprised, mais on a le auvent Cool



Le but, Madine en Juin avec Maya la TS de 78. Par la suite avec la TS de 76. Aussi la R221 Turbo D pour les vacances. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo les enfants pirat vous aller avoir de la place pour faire des mika en model réduit LaughingRazzLike a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle aura intérêt à bien s'accrocher derrière la TS, avec la vitesse elle va flotter au dessus de la route. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigben a écrit:
bravo les enfants pirat vous aller avoir de la place pour faire des mika en model réduit LaughingRazzLike a Star @ heaven


Ou bien des Coco en miniatures !!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va falloir choisir, soit un Micka, soit une Coco, car il est a que 3 places et nous n'avons pas l'intension de dormir dehors lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre on cherche des Rétros d'époque qui ne serait pas a viser sur la carrosserie pour aller avec la caravane. Et une jante en 5.20-12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remarque tu peut en métre 3 ou 4 de miniature sur le toit lol!lol!lol! avec une bonne sangle a cliquet lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est marante si tu veux j'en vend une caravane c'est une 4 places toute refaite a l'Int... une 750kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef57 a écrit:
Euh.... Shocked

T'as l'entraxe pour ta jante?


D'après l'ancien proprio, des jantes de R19 vont pour l'entraxe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En 12?????

J'ai des twingo, super5, express si tu veux, mais c'est en13....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les jantes resemble beaucoup a celle des simca 1100 faut voir peut ètre sa sinon pour les baies je vais voir avec un amis quii fait du camping et qui restaure des caravane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la jantes, oui, j'ai trouve une de Simca 1000 neuve sur Ebay. Effectivement ça y ressemble, mais pas sur que l'entraxe soit le bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain en sortant du boulot, je passe à ma casse préférée pour voir s'il a pas des jantes comme celle-la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu une Simca 1000 de 64 les jantes étaient en 12 et une autre de 67 en 13 pouces, elles ressemblaient aux tiennes mais pas sur que l'entraxe soit le même sur Simca et Renault. Si tu passes en 13 fait gaffe à la hauteur par rapport à la caisse si ça ne touche pas. Pour les rétros j'en ai une paire avec des élastiques, mais me souviens plus de leur fixation. J'irais voir ça mercredi, une petite photo, j't'l'envois, et tu me dis si ça te vas. Généralement les rétros d'époque pour les caravanes se fixaient avec le boulon qui tient l'aile sous le capot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les retros, j'ai une source d'un modèle intéressant. A voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...