Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rems95

RENAULT 17 TL 1973 avec une que vous conaissez tous

Messages recommandés

FACE AVANT :



COTER GAUCHE :



COTER DROIT :



JUPE ARRIèRE :



INTéRIEUR AVANT :



INTéRIEUR ARRIèRE :



LE MOTEUR :



Et LE COFRE PLUS GRAND QUE CELUI DE NOS TITINE :





MAintenant a vous de me dire se que vous en pensez :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle à l'air super saine :)
Par contre fais gaffe aux phare il se décollent très facilement, ce sont les même que les r30 et j'en ai dejà perdu un sur la route. Pour rien arranger ça coute la peau du c...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais,elle est super saine mais je vias lui remetre la couleur d'origine jaune 386 et il fut revoir l'electriciter il ont tout bidoué et il n'y a que les feux de route qui marche Shocked bref un peut de boulot mais rien de grave
il faut juste que j'arive a terminer la deuxième R5 celle la j'y arive pas 'a toujours a trou quelque part Mad
Mais bon la je comence a voir la fin et après un pti' coup de Evil or Very Mad
et une deuxièe jeunesse s'ofre a elle mais elle va finir ces jour a coter de meumeuhland Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très sympa cette 17, je connais pas trop, mais visiblement une série 2 si j'ai tout bien pigé. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ba non une serie 1 contour de calandre chromer et clignotant non incruster dans la calandre dans serie 1 1973 date de sortie 1971 Cool

Tu t'y conais mieux en R5
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peux pas être bon partout! Effectivement elle a l'air saine, tu as de la chance d'avoir pu récuperer une phase 1 saine, c'est ce que je voulais (en découvrable), mais c'était compliqué d'en trouver une bonne base pour restauration a un prix abordable. Au final, je me suis rabattu sur une TS phase 2 (R1328) enfin plutot 2 R1328 pour en refaire a peu prêt une Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle a l'air en super état. J'aime bien sa bouille en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres jolie titne super propre visiblement meme l'interieur mle parait en bonne etat . bon couage pour la remise en etat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais vraiment nikel Int et Ext sinon j'ai contacter renault et la ffve et il faut que j'aille voir aux archines national


A suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...