Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R5_1229

Mimosa à R5Land

Messages recommandés

J'en connais une qui est encore plus heureuse maintenant. Elle a enfin retrouvé sa Mimosa chérie :cheers: Elle est arrivée à R5 Land vendredi en début d'après midi guidée par Hermine la R21.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
J'en connais une qui est encore plus heureuse maintenant. Elle a enfin retrouvé sa Mimosa chérie :cheers: Elle est arrivée à R5 Land vendredi en début d'après midi guidée par Hermine la R21.



La famille est presque au complet à ce que je vois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, il en manque plus qu'une qui n'arrivera pas de ci tôt. Sad Elle est sur 3 chandelles dans l'atelier et y restera jusqu'a ce que la TS de 76 soit terminée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes, il a fallu qu'on lui dise qu'elle aurait un garage sinon elle serait pas venu et nous aurait fait des caprices Rolling Eyes ...Enfin j'ai tapé du 150 sur l'autoroute Cool , bon ok le réservoir a moins aimé :affraid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa a écrit:
Tu m'étonnes, il a fallu qu'on lui dise qu'elle aurait un garage sinon elle serait pas venu et nous aurait fait des caprices Rolling Eyes ...Enfin j'ai tapé du 150 sur l'autoroute Cool , bon ok le réservoir a moins aimé :affraid:


C'est la police qui aime bien des vitesses pareilles, nos titines préfèrent des vitesses digne de leur âge lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...