Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bigben1

gros souci vidéo

Messages recommandés

coucou a tous quelqun (de plus doué que moi ) aurais des info sur commen métre une trés bonne vidéo en ligne de 330mo en avi de 1.30 min sur ma renault 5 ShockedCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a différentes possibilité, mais a mon avis le plus simple (bien que long la premiere fois) c'est google video. C'est gratuit, pas de limite de taille et tu peut directement mettre ta video dans un post pour la lire. Pour ça tu doit créer un compte sur google. Donc une fois sur la page d'accueil de google, tu clique sur video en haut a gauche, ensuite a droite tu as "transférer vos video" en bleu. Sur la page suivante a droite, tu as "Créez un compte maintenant." Tu suis les instructions. Tu vas recevoir un mail de confirmation. Ensuite tu clique sur le lien de confirmation que tu as reçu par mail. Une fois revenu sur la page de google tu retourne sur transférer vos video (en principe tu doit etre connecté, sinon connecte toi avant). Tu clique sur Desktop Uploader, en bleu en dessous de parcourir afin de le telecharger. Tu va retrouver le raccourci dans démarrer->tout les programmes->google video->google video uploader. Donc tu clique sur google video uploader. Tu clique sur login... (tu met ton email et ton mot de passe) puis submit. Ensuite add.. et tu recherche sur ton disque dur ta video. Tu n'oublie pas de cocher le petit carré en bas a gauche puis tu clique sur upload now. Tu laisse se telecharger, ensuite il va falloir attendre un certain laps de temps afin que google "verifie" ta video (en principe c'est quand même assez rapide). Tu vas retrouver ta video dans : mes videos envoyées. Tu clique sur le titre que tu as donné. Il va t'ouvrir une nouvelle page avec la video. A droite tu as " E-mail - Intégrer le code HTML ". Tu clic, ensuite encore sur "Intégrer le code HTML". Il te suffit de sélectionner tout le texte que tu vas avoir dans le carré gris qui va s'ouvrir et de le copier dans ton message afin d'avoir directement la video dans le message.

ShockedSurprisedSurprised Je m'aperçois que c'est long comme discours. Quand j'aurais un peu de temps va falloir que je le fasse en image.
Au moindre souçit, fais moi signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va voir dans comment ça marche ça sera plus simple a mon avis. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca charge des que s'est sur google je vous la transfert et vous aller voir ma petite tuture CoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...