Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimosa63

Mimosa

Messages recommandés

Je viens de me rendre compte que j'avais oublié de présenter mon petit bijou ici, ma Mimo I love you ...
Pour ceux qui ne la connaisse pas, c'est une lauréate GTL du 28 aout 1984, que mon père a acheté en 1992...Moi je l'ai depuis 1994, date de la retraite de mon père...Et à mon nom depuis 2002. Cette voiture c'est une foule d'emmerdes, on ne savait jamais si on allait arriver Suspect ...Mais que du bonheur aussi! Au mois de septembre, puis novembre, Mickaël (R5-1229) et Ludo sont descendus à Clermont pour changer son moteur de 150000 kilomètres contre un de 70000...Depuis j'ai du faire plus de 3000kilomètres, je me tape du 150 sur autoroute, bref un régal, je ne le dirais jamais assez : merci les garçons I love youI love you .
Je la bichonne depuis le début, personne n'a le droit de la conduire à part Micka, j'assassine celui qui lui fait un gnon ou ne la respecte pas, je suis une grande malade!Vendredi je l'ai enfin ramenée de Clermont dans sa nouvelle propriété, Meumeuh land lol! Elle a un garage donc ça va. Elle est dans son jus, pour l'instant pas de restauration nécessaire, ceux qui la connaissent savent qu'elle est dans un état exceptionnel vu l'âge... Cool Voici une photo prise à son arrivée à meumeuh land, elle a bouffé un peu de moucherons sur la route, mais depuis elle a été nettoyée et dort sagement sous son drap au garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas sûr Renaud... si tu regardes bien, Titi est toujours bien accroché à son rétro... et il surveille de près Meuhmeuh qui est toujours à l'extérieur :drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo a écrit:
C'est pas sûr Renaud... si tu regardes bien, Titi est toujours bien accroché à son rétro... et il surveille de près Meuhmeuh qui est toujours à l'extérieur :drunken:


ouai, chacun à ca place lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va pas polluer le topic de la ts.
Tu sais toujours pas ce qu'elle a?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non on l'a pas regardé, moi je suis sûre que c'est le carbu, elle pue l'essence à l'échappement, elle tourne pas rond, elle a des ratées. Il va lui mettre un carbu qu'il a en stock, il vient d'acheter les joints, comme ça on saura de suite si c'est ça sinon je vois pas....bouhou, je veux rouler en mimo! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même le signe que l'essence ne brule pas entièrement et ressort par l'échappement, donc un problème d'allumage en général

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui Mimo a reçu la batterie de Totomatic, c'est nettement mieux, mais elle tourne toujours avec ce petit couac de temps en temps, une sorte de baisse de régime...Les photos du jour, réunion de titines! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bientot cerise , la famille seras bientot complete .
c'est vrai que sa fait plaisir de la voire dehors , elle aussi doit etre contente de sortir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien a écrit:
bientot cerise , la famille seras bientot complete .
c'est vrai que sa fait plaisir de la voire dehors , elle aussi doit etre contente de sortir Very Happy


Non, il manquera encore la TS de 81 qui est sur chandelles Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sympa cette petite photo de famille . j'adore la bleu avec son capot noire elle a une trop bonne bouille ! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forza a écrit:
sympa cette petite photo de famille . j'adore la bleu avec son capot noire elle a une trop bonne bouille ! What a Face


oui, mais à terme, elle sera jaune Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non le capot sera noir satiné. je suis un vilain je viens de polluer le sujet de Mimo Surprised
euh c'est coco qui tape! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier je me suis fais un moment de détente puisque j'ai amené Mimo chez le garagiste du papa de Micka qui m'a l'air très compétent en anciennes. 40 bornes de plaisir absolu...bien qu'elle tourne bizarrement, elle cliquète de plus en plus, allumage Shocked ... Enfin il va tout vérifier avant Reims, et pi je me suis marrée, car en arrivant,vu la titine, il a voulu l'isoler pour pas qu'elle prenne de coups, je l'ai donc mis direct sur le pont, et j'ai pensé à Dany Boon avec son sketch Ercedes Tourcoing, heureusement j'étais pas bourrée, pas chez Mercedes, et j'ai pas cherché à tourner les roues sur le pont! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Oui, surtout si Maya est pas finie, on a pas de Titine pour venir lol!


Au pire, tu as la totomatic... Non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Stef57 a écrit:
R5_1229 a écrit:
Oui, surtout si Maya est pas finie, on a pas de Titine pour venir lol!


Au pire, tu as la totomatic... Non ?


c'est risqué une automatic Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sinon je ferais un crochet par le mans et je les mettrais dans le coffre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef57 a écrit:
R5_1229 a écrit:
Oui, surtout si Maya est pas finie, on a pas de Titine pour venir lol!


Au pire, tu as la totomatic... Non ?


Non, elle est pas assurée et pas de CT, et j'ai peur qu'il me la refoule avec le bas de caisse complètement ouvert au niveau du palier arrière Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Stef57 a écrit:
R5_1229 a écrit:
Oui, surtout si Maya est pas finie, on a pas de Titine pour venir lol!


Au pire, tu as la totomatic... Non ?


Non, elle est pas assurée et pas de CT, et j'ai peur qu'il me la refoule avec le bas de caisse complètement ouvert au niveau du palier arrière Cool


C'est sure, mais il reste 3 semaines... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mimo récupérée, verdict : vis platinées HS, jeu dans le carbu, câle fissurée, allumage à régler, fuite sur le collecteur d'échappement, joint de collecteur changé. ET ...puiqu'il y a un ET!!! lundi je la ramènes pour changer un roulement arrière droit car on a pas l'outil pour extraire celui du fond et ça ira pas à Reims. Exclamation Pour rentrer j'ai pris du plaisir à doubler plein de gens, elle tourne super, j'ai eu du mal à la freiner, même dans les montées! Razz au fait, Ludo, ramènes ta chèvre à Reims, vu que vous tombez les moteurs en 30 minutes avec Micka, faudrait changer la chaîne de distribution elle fait du bruit! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa a écrit:
au fait, Ludo, ramènes ta chèvre à Reims, vu que vous tombez les moteurs en 30 minutes avec Micka, faudrait changer la chaîne de distribution elle fait du bruit! Laughing


chiche, sur le parking Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein ça peut intéresser le badaud, et pi ramener du monde à l'assoc avec ce que savent faire nos champions de la mécanique non? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Bein ça peut intéresser le badaud, et pi ramener du monde à l'assoc avec ce que savent faire nos champions de la mécanique non? Razz


et si on faisait un concour de mécanique entre club silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le principal c'est que mimo soit réparé, mais tu m'étonne qu'avec tout ça c'était difficile de trouver ce qu'elle pouvait bien avoir. ( dit donc coco, quand tu était a clermont et avant que le sorcier de la 5 ne s'en occupe, mimo elle tournait pas mieux? C'est une crise de jalousie ou autre chose?. ) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel sorcier de la 5, celui qui devient vite tout crado, ou celui en combinaison et gants qui est tout le temps propre? silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ludovic et Mickaël sont dans une R5. Mickaël tombe dans le cambouis, qui reste propre! ??? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez pas cap... en plus, je viens de trouver ça sur ebay, juste ce qu'il faut pour récupérer un 1108cc:

http://cgi.befr.ebay.be/RENAULT-5-LE-CAR-R1227-1984-125300-km_W0QQitemZ220199812340QQihZ012QQcategoryZ9897QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem


Et puis, on a déjà fait un collier de cardan sur le parking de Reims, mais je n'retrouve plus la photo...

Sinon, qui reste propre en travaillant? la réponse en image Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un collier de cardan........... habillé en blanc, chapeau Ludo. J'suis incapable de rester propre dans un tel cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
thierry 92 a écrit:
Un collier de cardan........... habillé en blanc, chapeau Ludo. J'suis incapable de rester propre dans un tel cas.

il a un secret farouchement garder , meme avec une cote de travail tpujours nickel lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai récupéré Mimo après changement de ce de roulement, il est vrai qu'elle fait nettement moins un bruit d'avion quand on roule! En tout cas le chemin du retour était trop court, étant donné qu'elle roulait parfaitement, on s'est toutes les deux écoutées un bon zebda, ça balançait grave, trop bon à conduire ma titine, un coude sur le genoux, bien câlée dans mon pétale, que du bonheur, vivement Reims!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mimo qui ronrone et la proprietaire qui est au ange c'est cool sa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai par contre elle fait toujours ses caprices et sa sorcière, elle refuse de faire marcher les feux de recul! Alors que je m'étais fais C... avec cette ....... de sonde de marche arrière ! Bein ça marche plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa a écrit:
Mouai par contre elle fait toujours ses caprices et sa sorcière, elle refuse de faire marcher les feux de recul! Alors que je m'étais fais C... avec cette ....... de sonde de marche arrière ! Bein ça marche plus!


Ben Micke doit s'y connaitre un peu en éléctricité non Question

Commence par vérifier si contact mis, il y a 12V sur un des deux fils de la sonde sur la boite à vitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as mis une ampoules? Embarassed
Sinon demande a mike de regarder la couleur des fils qui arrive aux ampoules.
Il est temps que j'aille au lit. silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lolo a écrit:
Tu as mis une ampoules? Embarassed
Sinon demande a mike de regarder la couleur des fils qui arrive aux ampoules.
Il est temps que j'aille au lit. silent
IdeaIdeaIdea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...