Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sébastien61

ma 21 baccara

Messages recommandés

je viens ce soir vous présenter "Miss Baccara", c'est une renault , et toujours, j'ai des losanges dans le sang......ou j'ai le sang jaune comme vous voudrez lol!
donc , c'est une 21 du 1 juillet 1991,gris métal foncé, je sais pas le code...Elle a 120.000 kms, c'est le modèle le plus luxueux de la gamme 21... Bha oui , a cause de toutes mes tx , j'ai pris des gouts de luxe.... Very Happy
Je vous fait un petit descriptif de l'équipement, intérieur cuir,ordinateur de bord,sièges chauffants,régulateur de vitesse,4 vitres électriques,climatisation automatique,alarme anti intrusion et anti soulèvement,jantes alu,rétroviseurs dégivrants électriques,naturellement condamnation des portes avec plip,feux anti brouillard....... bon , je pense que j'ai rien oublié....
Place aux photos







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa et belle cette R21, dommage que ce soit pas un hayon, mais peut être qu'elle a pas existé en Baccara avec un hayon. La conso aussi doit être sympa Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la Baccara a existé en hayon , mais encore plus rare que la 3 volumes.... Sad Le modèle a sorti sur une période très courte, d'où la rareté de celui ci... J'ai jamais vu de baccara avec hayon , toutes celles que je connait sont avec coffre...
Un epetite question , qui s'adresse peut-étre plus à Vignet, pouvez vous me dire combien de modèles de 21 Baccara sont sortis d'usine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supercar a écrit:
la Baccara a existé en hayon , mais encore plus rare que la 3 volumes.... Sad Le modèle a sorti sur une période très courte, d'où la rareté de celui ci... J'ai jamais vu de baccara avec hayon , toutes celles que je connait sont avec coffre...
Un epetite question , qui s'adresse peut-étre plus à Vignet, pouvez vous me dire combien de modèles de 21 Baccara sont sortis d'usine?


Ca va pas être simple elle a le même type mine que les versions 2 litres je vais qd même chercher. Y'a une 10aine d'année une voisine avait une baccara hayon quand elle l'a mise en vente elle est partie tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une magnifiique voiture en tout cas.
Euh quand tu dis que tu as le sang jaune, c'est parceque tu tournes au Pastis? Laughing !!
Vivement que je la vois en Live :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siete a écrit:
c'est une magnifiique voiture en tout cas.
Euh quand tu dis que tu as le sang jaune, c'est parceque tu tournes au Pastis? Laughing !!
Vivement que je la vois en Live :)

Raté pour le pastis..... C'est pas çà mon carburant!!!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remarque, dommage, ça augmente moins vite que le baril de pétrole. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis pas trop r21 mais bon celle la elle est classe Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pimboli51 a écrit:
Bien jolie cette 21 Baccara. Je savais même pas que ça existé

+1 je connaissais pas du tout !

Belle auto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon malheureusement une recherche par type mine ne me dit pas grand chose puisque j'ai 162047 véhicules produits à mon avis essentielment des TXE et GTX par contre si tu me donnes ton num de plaque ovale je peux te dire où elle a été fabriquée et si c'est bien un modèle 92 (dernier millèsime de production des 21 2 litres 8 soupapes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...