Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luco

Petits Chatons à adopter

Messages recommandés

Notre minette vient d'avoir des petits, ils sont nés il y a 2 jours.
Quand ils seront seuvrés (mi aout, prononcer "miaou" lol! ), je les donne à qui veut bien les adopter contre bons soins et amour.
Il y a 2 mâles et 2 femelles.







C'est vraiment trop mignon, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaies du Doberman, c'est racé et un gout très prononcé....Avec un coup de rouge ça passe tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luco a écrit:
Essaies du Doberman, c'est racé et un gout très prononcé....Avec un coup de rouge ça passe tout seul.


pas bete ça pirat la prochaine fois que j'en croise un, je goute lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vous etes que des méchants !!! I love you
ils sont trop mignons! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignons, mais pour meumeuland ça va pas le faire, car on a déjà un monsieur chat, adorable mais très peureux, il serait capable d'avoir peur d'un petit chat! Laughing Mais je craque complètement, moi j'adore les chats, c'est indépendant et en même temps très câlin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop j'adore !!!

J'en profites aussi pour passer une petite annonce : MON ONCLE VIENT DE PERDRE SA CHIENNE, IL RECHERCHE UN OU UNE CHIENNE TYPE CANICHE, MEME S'IL N'A PAS LA QUEUE COUPEE, NI DE VACCINS ET NI DE TATOUAGE, IL S'EN CHARGERA. IL A UN BUDGET DE 150 €UROS MAXIMUM. ALORS SI DANS VOS CONNAISSANCES... CONTACTEZ-MOI. MERCI BEAUCOUP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aimerai bien en adopter un de chaton, mais ber veut pas ... puis il y a tao, notre chien ... Je vais encore tenter Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui retente dès fois que....
Par contre le chien, ça risque de ne pas coller ? Faudrait pas qu'il le bouffe. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi, il a l'air de trouver ça bon, le chat ...


Non je déconne, ce serait contre bons soins évidemment. Tao joue avec tout ce qui bouge, et tout ce qui bouge pas d'ailleurs, et surtout en journée, il s'ennuie, je trouve ça un bon compromis un chat moi. Je te tiens au courant si je peux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ça sera avec plaisir.
Si c'est OK, il faudra trouver une solution pour se voir...parce que la Belgique, c'est quand même à près de 280km de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos après un peu plus d'un mois juste en rentrant du travail, ils ont un peu joué avec le lait et la litière :














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour ceux qui en veulent, ils seront prêts à adopter pour fin juin.

Ils ne têtent que occasionnellement la mère qui les repousse de plus en plus souvent pour qu'ils deviennent autonomes.

Le petit tigré noir mange déjà de la viande/pâté dans la gamelle et des croquettes.

3615 quienveut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignons, mais la place est déjà prise par monsieur le chat minou Ruby qui verrait pas les minous d'un bon oeil je crois! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...