Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pimboli51

R5 à la casse

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes. Aujourd'hui je suis allé faire un tour à la casse sans aucun but précis (même si j'y ai fait quelques emplètes). Voici la seule R5 que j'ai vu :






Dommage que le siège conducteur était un peu abimé, j'aurais bien pris l'intérieur complet Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pimboli51 a écrit:
Bonjour à tous et toutes. Aujourd'hui je suis allé faire un tour à la casse sans aucun but précis (même si j'y ai fait quelques emplètes). Voici la seule R5 que j'ai vu :






Dommage que le siège conducteur était un peu abimé, j'aurais bien pris l'intérieur complet Very Happy


GTL de 81

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTL oui, l'année je sais pas. Tout ce que je sais c'est qu'elle n'a pas les même commodos que moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas forcément 81, mais millésime 80 plus exactement. Donc septembre 79 à Aout 80 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Pas forcément 81, mais millésime 80 plus exactement. Donc septembre 79 à Aout 80 Laughing

J'aurais dit jusqua juin 81 avec ce monogramme;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

encore une qui aurait put en faire du chemin cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pour "elle". Moi j'aimerai bien pouvoir en trouver dans les demolition pres de chez moi. En 2 ans, s'il y en a eu une c'est deja beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nightfire100 a écrit:
Dommage pour "elle". Moi j'aimerai bien pouvoir en trouver dans les demolition pres de chez moi. En 2 ans, s'il y en a eu une c'est deja beaucoup...


+1, en lorraine c'est pareil Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi il y en a 10 dans une casse Laughing ( il me les garde) et les autres casse c'est variable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui on de la chance. Mais je désespère pas de trouvé une 3 portes un jour ou l'autre. Au faite, R5_1229 tu as reussi à trouver les caches pour les ailes arrières ou toujours pas? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chez nous il commence a se dire que sa interresse les r5 mais il ne nous les garde que peu de temps en gros 15 jours voire un mois grna d max apres c'est plié , et vendu assez cher en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit tour rapide à la casse ou j'ai démonté ça Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS pour R5_1229: ne cherche plus pour les caches, j'en ai trouvé cet apres-midi. Merci quand mème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nightfire100 a écrit:
PS pour R5_1229: ne cherche plus pour les caches, j'en ai trouvé cet apres-midi. Merci quand mème.


j'en avais trouvé une paire dans mon stock aussi, il faut dire qu'il me faut 7 paires aussi Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...