Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

R5 TX 1400 Automatic / R5 Alpine Turbo

Messages recommandés

Invité

Bonjour, j'aurais désiré savoir si au niveau carrosserie, trains, intérieur, etc... , il y a des pièces similaires entre R5 TX 1400 Automatic et R5 Alpine Turbo ? Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas expert, mais à priori oui. Le plus important , c'est la traverse qui se trouve à l'avant de la voiture, elle est démontable et présente une courbure pour le passage des plus grosses boites de vitesses ( en l'occurence la boite auto et celle de l'alpine) tandis que sur les autres modèles , elle est fixe , car soudée sur le chassis....
La plupart du temps, les gars qui ont besoin de retrouver une caisse pour leur AT, prennnent une caisse de r5 tx auto....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la coque est presque la même, mais tout le reste est différent (trains, barres...)

l'interieur est vaguement identique, à voir si c'est le même tissus pour les sièges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même beaucoup de modif pour la transfo, (support de levier de vitesse, pédalier bien sûr, quelques supports dans le compartiment moteur (tole pare-chaleur, renix, ...), passage du turbo dans la joue d'aile, toute la supsension, etc...) mais la première chose, c'est au niveau du numéro d'identification que cela coince... pas très légal tous ça... le seul cas où un changement de caisse est accepté, c'est un remplacement par une caisse neuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Soyons clair, le changement de coque est interdit sur les R5 vu que des coques neuves y 'en a plus, ça c'est pour la partie légale.